Retour de Noël !!

Publié par Rowan , 27 déc. 2009 dimanche, décembre 27, 2009

Et voilà, de retour de chez mes parents après une organisation d’enfer pour que je puisse m’y rendre sans conduire…

Pour commencer, cette année, j’ai réalisé mes cadox maison à la demande de ma mère pour eux et du coup, j’ai continué dans ma lancé pour mon frère et sa chérie ;-).

Je vous laisse juge et trouver l’erreur sur le cadeau de mon frère lol.

Le cadre pour mes parents en souvenir de Lucie… qui a fait pleurer mon papa… et ça, c’est vraiment extraordinaire !

Beaucoup d’encrage, embossage et collage.

Cadox Noël Parents 2009

Et le cadre pour mon frère et Alice :

Beaucoup plus de techniques : feuille de soie pour décopath fixée à la Beeswax, puis patinée avec de l’acrylique irisée. De la feuille d’or et des Beads pour agrémenté le tout et surtout des paillettes de partouut !! Un peu trop Bollywood, j’ai du en enlever un peu ptdr ! Ensuite un petit embossage sur un papier Colorcore que j’ai ensuite déchiré pour que l’on voit les zamoureux !! Grâce à ce papier, on voit bien les déchirures… J’ai aussi rajouté un peu de Stickles sur le côté mais on le voit pas trop sur la photo !

Cadre-Frère-Terminé 

Hoop voici mes cadox scrap, bon je m’excuse pour la qualité, mais comme j’aimerais ranger lol et vu le stock faut que je réorganise pour la 100millième fois, c’est pas gagné et voici pourquoi :

Commande

Bon, quelques zooms pour les pièces spéciales ;-) :

 

      Mini-Tampon-1   Mini-Tampons-2

 

           Mini-Tampons-3        Cross

             Alpha-1     Alpha-2 

     Couv-Gypsy   Couv-Victoria

Ensuite, surprise de mon frère en premier (il travaille sur une machine depuis quelques temps et on discute scrappe lol sur qu’il a hésité pour les 2 p :p) et puis ma mère à qui j’avais montré une fleur en lui disant chuis sure que tu pourrais en faire… et bien voilà la réponse à ma question…

    Cadeau-frère Fleur-Maman

Pour finir dans la série Trésors Cachés :

Ma maman me dit dans l’aprèm, tiens viens voir dans mes boutons qu’on fasse le tris… ok c’est parti… elle me dit bon ça va être dur hein… et bien tout l’inverse ceux que je préférais (à blason) c’est ceux qu’elle déteste lol !! Bon après y’en a des moches mais qui se “déclips” donc intéressants, d’autres à retravailler aux encres à alcools bref un bonheur pour une scrappeuse quoi

Mes préférés en gros :

Boutons 

Au complet à gauche et encore un autre paquet à droite vraiment à trier…

   Boutons-tous  Boutons-en-vrac    

Et pour finir, ma mère qui pense scrappe pour moi lol, arrive chez sa marchande laine qui allait balancer son classeur d’échantillon de morceaux de fibres, laines… et là hop hop, elle a récupéré le tout et m’a demandé si je voulais… à gauche, des exemples de fibres, à droit l’épaisseur (si on arrive à voir ?) du truc !!

Fibres2 Fibres2epaisseurFibres1   

Voilou, fuif, maintenant, le rangement whooooooooo, c’est moins drôle de suite lol.

Biz biz et JOYEUX NOEL !!!

Ro

Gentil Lord de Noël, quand tu descendras du ciel…

Publié par Rowan , 21 déc. 2009 lundi, décembre 21, 2009

Bon à défaut du ciel, heu de la Poste, qui à son habitude, à bien allumé le paquet (ouvert il était, j’espère que tout était en place, mais je pense que oui ;-) !

Avertissement pour les âmes sensibles !!

Les images qui vont suivre sont susceptibles de générer de l’envie, de la jalousie voir une envie irrépressible de venir me tuer pour me voler et prendre ma place de NSP ! Ces sentiments sont normaux bien que dangereux pour votre santé, alors seul un public avertit peut accéder à la suite…

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Ce matin (vers 12h…), la Poste m’apporte donc LE colis !! A ouvrir dans un sens et “ordre” précis (bon y’avais pas de numéro quand même).

Voici la présentation de la bête !!

Ouverture

Mon oeil a été immédiatement attiré par le pochon noir, tu m’étonnes, j’ai du le sentir celui là héhé, bon j’avoue il en manquait déjà sur la photo lol :

Miam

Je vous présente mes trésors dans l’ordre d’ouverture, donc les tags à mourir de my Lord whooooooo !!!!

Tags

On continue avec un joli phone que j’ai pas encore branché à cause du froid :

Chocolate

Comme vous l’aviez remarqué, jusque là, je prenais les photos après déballage, mais après, c’est l’émotion qui a prit le dessus et  j’ai déballé les paquets les uns après les autres avec émotions… au grand bonheur d’un certain habitant de la maison qui a eu son cadeau (il est toujours dedans à l’heure où j’écris, à côté de moi) :
     Kdo-Doudou-1Kdo-Doudou

Avant de vous montrer les nouveautés, voici les photos de meilleurs qualités des tags + 1 ;-) :

Tag-1Tag-2

Tag-4Tag-3

Vous refaire baver devant mes chocolats et mettre le mobile du même nom lol :

Miam-2Phone


Attention, on réattaque sur du LOURD :


* Paquet 1

Alors, comme dire, pour vous faire part de mes réactions, j’vais vous dire comment j’ai réagit à la vue de mes cartes : “Whoaaaaaaaaaaaaa, comment l’arrondit il déchire, la feston est trop beau, il doit avoir un perfo arrondit Lord. Tiens je reconnait certaines fleurs lol”

Bon rien que l’avant de la carte j’étais conquise…

Carte-1

Suspens !!

Carte-1-Demi-Ouverte

“Oohh dis donc ironie du sort, il nous fait du boho-baroco-chic Lord avec du papier Paisley :-D !! Coup de cœur sur l’éventail avec la plume (il me faut se tampon, il me le faut…). Et la p’tite photo m’a fait pensé au couple burlesque que tu avais mis sur ton blog my Lord (j’ai plus le nom en tête, mais bien la chanson lol).

Encore là une réussite, les couleurs que je recherche en ce moment qui m’attire, l’assemblage, l’or, l’éventail… just perfect !!

Carte-1-Ouverte

* Paquet 2

Alors une seconde carte, rien que ça héhé !! Direct sous le signe du mystère avec cette grande serrure de notre ami Timy, je suis déjà sous le charme complet !!

MEDION DIGITAL CAMERA

Et baaaammm, l’intérieur est à la hauteur de l’extérieur, encore du Tim et surtout l’inclusion la clef alors là, trop beau !! Ainsi que les rubans dans les jolies brads en forme de cœur et encore une fois les grungeboards * love, love, love * !

Carte-2-Ouverte

* Paquet 3

Bon là, c’est pas dur, voici ma réaction :

* cri aigüe de joie  *: “ AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ”

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

* Paquet 4 – L’ultime !

Avant même d’ouvrir, je me suis dit, ça doit être “ma p’tite” carte de Noël, BINGO, mon p’tit côté voyante qui ressort !

J’adore les couleurs (encore du Boho Lord, que t’arrives t-il lol). J’adore ce type de compo avec le lacet, la partition et le papier qui quand on le touche donne un aspect tissu, déliceux !!

Et bien sur un j’ai eu mon p’tit mot derrière qui n’est que pour moi :p !

Xmas-2009                  

Bon, c’est fait, vous pouvez me maudire, me détester, me haïr, mais au fond, merde, j’échangerais ça pour rien au monde;-) !

Mille mercis n’y suffirait pas my Lord, je n’imagine pas le temps passé pour préparer tout ça, et c’est du plus profond de mon cœur que je salue ta générosité, tes gentillesses, ton talent et tes célébrations lol !

Bien à toi,

Rowan

Grunge Inside !!

Publié par Rowan , 13 déc. 2009 dimanche, décembre 13, 2009

Comme certains le savent déjà, un nouveau blog vient d’ouvrir ces portes, j’en suis l’heureuse investigatrice et surtout bien entourée…

Pour le lancement, nous avions fait une présentation avec une réa, que je montre ici.

Détails de la réalisation (repris sur un commentaire du blog et retouché lol):

“J'ai pris un morceau de carton que j'ai arraché par-ci, par là... par dessus, j'ai collé/agrafé du papier kraft qui protège mes colis... que j'ai déchiré également afin de faire ressortir le carton en dessus + les bords ; j'ai encré à la distress bleu.

J’ai utilisé deux mask : un mask de bordure et le mask barbelé que j'ai rempli à l'encre de chine, utilisée également pour la grosse tâche noire !
Le fond a eu le droit à du crackle paint, du glimmer mist, de la poudre à embosser holographique !

Un p'tit peu de technique de déchirure : directement à la main, j'ai déchiré un morceau de papier que j'ai replacé ailleurs !
Collage de morceaux de chutes de papier, dont certaines sont maintenues à l'aide de brads que j'ai martelé, comme tous ceux présents sur la page (étoiles, œillets avec la ficelle) !

J'ai utilisé la technique du glazing pour le morceau de page de livre (je vous laisse dans le flou pour ceux qui ne savent pas héhé).
Reste un peu de scotch de masquage, ma photo bien torturé sur mon pc et sur papier lol.

Et pour finir mon cœur que j’ai “Distressé” en rouge, sur lequel j'ai appliqué un tampon avec des tâches, je l'ai déchiré et recousu, puis j'ai collé une couronne préalablement passée à l'acrylique argent puis au Crackle Clear Rock Candy !”

Et voici la page !!

Page-de-Présentation Détails Détails2

Venez chez nous essayez le Grunge, ça déchire !!!

logo-01-1Bonne nuit,

Rowan

Envie de LIBERTE

Publié par Rowan , 7 déc. 2009 lundi, décembre 07, 2009

Aujourd’hui, je vous présente une page dans un style qui me tentait depuis très très longtemps, depuis que j’ai découvert le site de Shirel, Reine de ce style : le Boho-Chic.

Alors, qu’est-ce que le Boho-Chic exactement ?! Un subtil mélange entre le Shabby Chic et le Freestyle !! Bon avec ça nous voilà bien… La définition, je la connaissais depuis longtemps, mais reste que je n’arrivais pas à me lancer dans ce style ! Jusqu’à ce que Shirel nous fasse le plaisir de faire un article dans HdP (P76-77) et d’expliquer vraiment les subtilités de l’affaire !

Pour faire un gros résumé, on va prendre le côté libre et les couleurs du free style, que l’on va adoucir avec le Shabby Chic.
Ainsi les couleurs vives s’adouciront, la dentelle trouvera sa place à côté d’un coup de Distress Crackle, du vieillissement du papier, et de l’utilisation de fleurs… Quelques touches de couleurs vives pour réveiller la réalisation, une disposition de page déstructurée…1Réalisation de ma page : j’ai d’abord recherché mon page de fond, celui qui collerait à ce style, surtout pour un premier essai histoire de me mettre en jambe ! J’ai choisi un papier de la collection K & Compagny, Urban Rhapsody déjà bien coloré et rempli. J’ai ensuite découpé un autre papier qui s’accordait parfaitement dans bleu faux-unis afin de faire un centre encadré, puis découpé par mes p’tites mimines !!

Pour les techniques : j’ai tamponné et découpé les tampons nuages et arbres ; j’ai ajouté des chipboards (que je pensais à jamais inutiles ptdr) que j’ai - pour certains - souligné au crayon marron, tout comme le titre ; j’ai tamponné directement sur la page la cage et les oiseaux ; j’ai matté ma photo avec un morceau de papier déchiré sur lequel j’ai rajouté de fausse couture et en dessous se trouve la partie avec mon journaling* ; pour finir bien sur quelques fleurs parsemés au gré de mes envies,  tout comme le Crackle Paint !

* 1 . Retrouver l’usage de mon corps
   2 . Mettre fin aux douleurs persistantes qui me bouffent la vie depuis + d’un 1 an.
   3 . Pouvoir sortir à l’heure que je veux, pour me rendre où je veux…

Je veux retrouver ma LIBERTE

Envie-de-Liberté  Détails3 Détails2Détails4 Détailsjpg

J’attends avec impatience vos coms sur ce nouveau style !!

Rowan

Il est temps de vous avouer que…

Publié par Rowan , 6 déc. 2009 dimanche, décembre 06, 2009

Ce n’est pas moi qui scrappe mes pages… un aveux qui me coute, qui va vous décevoir pour certains et étonner les autres, mais je dois rendre à César ce qui lui appartient, voici le réel auteur de toutes les pages de ce blog, photo à l’appui :

Eragon (dit Doudou) choisit des chipboards…

Doudou-Scrap-1

En pleine réflexion sur sa page en cours :
 Doudou-Scrap-2

Et déjà, tout petit (4 mois), la passion le dévorait, il s’endormait sur son scrap…

Doudou-Scrap-4-mois 

Un coup dur je sais, mais je devais soulager ma conscience…

Rowan

Une erreur est survenue dans ce gadget