Snow White

Publié par Rowan , 3 déc. 2009 jeudi, décembre 03, 2009

Sur le blog de Cousin, je disais il y a peu de temps que l’on était connecté (au sujet notamment de sa dernière page). Voici la réponse à cette réplique :-) ! Cette page était déjà presque finie quand j’ai vu celle de Lord et j’étais assez stupéfaite des coïncidences…

Je vous laisse regarder, pas de techniques particulières utilisées ici :-), mais un p’tit scrap bijoux de Maodren so cute !

Snow-White 

 Détails2MaodrenDétails3

Détails


Bonne soirée,

Rowan

6 Response to "Snow White"

Chantalyon Says:

C'est beau.....
Cet orange cuivré rehaussé de blanc cassé et mâtiné de gris c'est vraiment original et harmonieux et le petit bijou tu as raison c'est adorable...bref j'adore!
Et aussi tu choisis toujours des photos extra avec lesquelles tu fais coller ta page.....bravo ma Roro...

Emy Says:

brr, certes lord mais kesskecébô !!
on en redemande.
et je me mets ce défi sous le coude, car OMG que c'est motivant !
un beau bravo à toi, roro, c'est tout bonnement absolument super réussi. J'adore !

louloute3113 Says:

C'est superbe,j'adore je découvre ton blog par celui de ton cousin et votre style de scrap est vraiment à tomber.
Bravo et puis vraiment sympa la coincidence avec Lord.

Aby Says:

une pure merveille... C'est à tomber.
Le détail qui tue (hum, si je puis dire), c la déchirure et l'ouverture sur l'écriture... Du grand Rowan !

Rowan Says:

Merki les filles !! Et oui my Lord, tout l'inverse, c'est dingue on est connecting j'te dis c'est ouf !!

indiana Says:

wow ce que tu fais est lyrique, on plongé dans ton monde avec délectation. Magnifique !!