Challenge du grimoire : Monde féerique

Publié par Rowan , 5 déc. 2009 samedi, décembre 05, 2009

Nouveau mois, nouveau challenge, cette fois-ci, nous attaquons un exercice aussi passionnant que difficile : le monochrome !!

J’ai choisi le vert : j’aime pas le vert, sauf certains ! Le but pour moi était de les accommoder pour trouver l’harmonie qui me plairait :p (rien que ça lol) !

Alors comme Chantal (si j’ai bonne mémoire), elle aime bien quand j’explique mes pages, ben c’est parti :

J’ai plongé la tête dans un bloc de papier consacré au vert : j’ai choisi le fond de page qui a flashé immédiatement !! J’ai fouillé dans mes photos d’avance, et là encore, celle-ci s’est imposée à moi… mais j’ai du changé la teinte afin de la rendre verte… j’ai passé le pourtour de la photo au smooch !
J’ai ensuite pioché un autre papier assez clair avec des empreintes de feuilles, on le voit mal sur la papier car j’ai du reprendre les couleurs mal passées avec le mauvais temps chez moi…

J’ai du encrer: la fleur en chipboard (qui été passée au stickles, puis au glossy accents) ; la fougère (passée au stickles et très légèrement au perfect pearl sur le pourtour pour rappeler la brillance du fond de page et largement au Distress Crackle Clear Rock Candy pour faire craqueler la grungeboard sur elle-même) ; la grosse fleur en tissus au glimmer mist car elle était jaune à la base :-D ainsi que le titre (en bois) rajouté sur la fougère).

Pour le reste les embellissements étaient de la bonne couleur, jusqu’au perles de pluie verte (merci Vampi ;-)), l’épingle, les feuilles et fleurs prima, la feutrine.

J’ai terminé avec des papillons embossés sur du papier vert mélangé de la poudre vieil or (toujours en rappel avec mon fond page) que j’ai disposé un peu partout ainsi qu’une petit colibri devant le titre : un seule papillon est embossé directement sur la page !

Comme vous pouvez le constater, j’ai encore une fois utiliser le clustering pour cette page, technique que j’affectionne beaucoup ;-) !

Rowan-Monde-Féerique
  Détails Détails2 

J’espère que vous faites déjà de beaux rêves,

Rowan

5 Response to "Challenge du grimoire : Monde féerique"

Emy Says:

cette page est... féerique ! il n'y a pas d'autre mot, et je ne peux pas croire que tu n'aime pas le vert après avoir vu cette page. un gros énorme bravo !!

Chantalyon Says:

Et c'est très bien expliqué!
Et très réussi!
Effectivement tu te débrouille super avec le clustering.....ça colle à ton style!

indiana Says:

Wow quelle page, absolument magnifique, là je flotte totalement dans la féérie, quel boulot également. Il y a une véritable harmonie sur cette page, je te tire mon chapeau et effectivement le "clustering" te va à ravir. Continue de nous enchanter !!

maodren Says:

Tout simplement féérique
J'adore
Moi aussi j'aime beaucoup le clustering d'ailleurs il faut que je m'y mette un de ces 4

Parvati Says:

Je viens de voir ta page sur le blog du Grimoire !
Et franchement je la trouve trop belle, décorer comme ça un pan de ta page, j'aime beaucoup ça même si je le fait pas du tout !^^
D'ailleurs tu es le 2ème personne à qui je le dis, faudrait peut-être que j'essaye de le faire la prochaine fois !
Très bonne Année Rowan et pleins de belles aventures scraps !
Bye