Challenge du grimoire : Monde féerique
Publié par Rowan , 5 déc. 2009 samedi, décembre 05, 2009
Nouveau mois, nouveau challenge, cette fois-ci, nous attaquons un exercice aussi passionnant que difficile : le monochrome !!
J’ai choisi le vert : j’aime pas le vert, sauf certains ! Le but pour moi était de les accommoder pour trouver l’harmonie qui me plairait :p (rien que ça lol) !
Alors comme Chantal (si j’ai bonne mémoire), elle aime bien quand j’explique mes pages, ben c’est parti :
J’ai plongé la tête dans un bloc de papier consacré au vert : j’ai choisi le fond de page qui a flashé immédiatement !! J’ai fouillé dans mes photos d’avance, et là encore, celle-ci s’est imposée à moi… mais j’ai du changé la teinte afin de la rendre verte… j’ai passé le pourtour de la photo au smooch !
J’ai ensuite pioché un autre papier assez clair avec des empreintes de feuilles, on le voit mal sur la papier car j’ai du reprendre les couleurs mal passées avec le mauvais temps chez moi…
J’ai du encrer: la fleur en chipboard (qui été passée au stickles, puis au glossy accents) ; la fougère (passée au stickles et très légèrement au perfect pearl sur le pourtour pour rappeler la brillance du fond de page et largement au Distress Crackle Clear Rock Candy pour faire craqueler la grungeboard sur elle-même) ; la grosse fleur en tissus au glimmer mist car elle était jaune à la base :-D ainsi que le titre (en bois) rajouté sur la fougère).
Pour le reste les embellissements étaient de la bonne couleur, jusqu’au perles de pluie verte (merci Vampi ;-)), l’épingle, les feuilles et fleurs prima, la feutrine.
J’ai terminé avec des papillons embossés sur du papier vert mélangé de la poudre vieil or (toujours en rappel avec mon fond page) que j’ai disposé un peu partout ainsi qu’une petit colibri devant le titre : un seule papillon est embossé directement sur la page !
Comme vous pouvez le constater, j’ai encore une fois utiliser le clustering pour cette page, technique que j’affectionne beaucoup ;-) !
J’espère que vous faites déjà de beaux rêves,
Rowan
cette page est... féerique ! il n'y a pas d'autre mot, et je ne peux pas croire que tu n'aime pas le vert après avoir vu cette page. un gros énorme bravo !!