Gentil Lord de Noël, quand tu descendras du ciel…

Publié par Rowan , 21 déc. 2009 lundi, décembre 21, 2009

Bon à défaut du ciel, heu de la Poste, qui à son habitude, à bien allumé le paquet (ouvert il était, j’espère que tout était en place, mais je pense que oui ;-) !

Avertissement pour les âmes sensibles !!

Les images qui vont suivre sont susceptibles de générer de l’envie, de la jalousie voir une envie irrépressible de venir me tuer pour me voler et prendre ma place de NSP ! Ces sentiments sont normaux bien que dangereux pour votre santé, alors seul un public avertit peut accéder à la suite…

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Ce matin (vers 12h…), la Poste m’apporte donc LE colis !! A ouvrir dans un sens et “ordre” précis (bon y’avais pas de numéro quand même).

Voici la présentation de la bête !!

Ouverture

Mon oeil a été immédiatement attiré par le pochon noir, tu m’étonnes, j’ai du le sentir celui là héhé, bon j’avoue il en manquait déjà sur la photo lol :

Miam

Je vous présente mes trésors dans l’ordre d’ouverture, donc les tags à mourir de my Lord whooooooo !!!!

Tags

On continue avec un joli phone que j’ai pas encore branché à cause du froid :

Chocolate

Comme vous l’aviez remarqué, jusque là, je prenais les photos après déballage, mais après, c’est l’émotion qui a prit le dessus et  j’ai déballé les paquets les uns après les autres avec émotions… au grand bonheur d’un certain habitant de la maison qui a eu son cadeau (il est toujours dedans à l’heure où j’écris, à côté de moi) :
     Kdo-Doudou-1Kdo-Doudou

Avant de vous montrer les nouveautés, voici les photos de meilleurs qualités des tags + 1 ;-) :

Tag-1Tag-2

Tag-4Tag-3

Vous refaire baver devant mes chocolats et mettre le mobile du même nom lol :

Miam-2Phone


Attention, on réattaque sur du LOURD :


* Paquet 1

Alors, comme dire, pour vous faire part de mes réactions, j’vais vous dire comment j’ai réagit à la vue de mes cartes : “Whoaaaaaaaaaaaaa, comment l’arrondit il déchire, la feston est trop beau, il doit avoir un perfo arrondit Lord. Tiens je reconnait certaines fleurs lol”

Bon rien que l’avant de la carte j’étais conquise…

Carte-1

Suspens !!

Carte-1-Demi-Ouverte

“Oohh dis donc ironie du sort, il nous fait du boho-baroco-chic Lord avec du papier Paisley :-D !! Coup de cœur sur l’éventail avec la plume (il me faut se tampon, il me le faut…). Et la p’tite photo m’a fait pensé au couple burlesque que tu avais mis sur ton blog my Lord (j’ai plus le nom en tête, mais bien la chanson lol).

Encore là une réussite, les couleurs que je recherche en ce moment qui m’attire, l’assemblage, l’or, l’éventail… just perfect !!

Carte-1-Ouverte

* Paquet 2

Alors une seconde carte, rien que ça héhé !! Direct sous le signe du mystère avec cette grande serrure de notre ami Timy, je suis déjà sous le charme complet !!

MEDION DIGITAL CAMERA

Et baaaammm, l’intérieur est à la hauteur de l’extérieur, encore du Tim et surtout l’inclusion la clef alors là, trop beau !! Ainsi que les rubans dans les jolies brads en forme de cœur et encore une fois les grungeboards * love, love, love * !

Carte-2-Ouverte

* Paquet 3

Bon là, c’est pas dur, voici ma réaction :

* cri aigüe de joie  *: “ AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ”

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

* Paquet 4 – L’ultime !

Avant même d’ouvrir, je me suis dit, ça doit être “ma p’tite” carte de Noël, BINGO, mon p’tit côté voyante qui ressort !

J’adore les couleurs (encore du Boho Lord, que t’arrives t-il lol). J’adore ce type de compo avec le lacet, la partition et le papier qui quand on le touche donne un aspect tissu, déliceux !!

Et bien sur un j’ai eu mon p’tit mot derrière qui n’est que pour moi :p !

Xmas-2009                  

Bon, c’est fait, vous pouvez me maudire, me détester, me haïr, mais au fond, merde, j’échangerais ça pour rien au monde;-) !

Mille mercis n’y suffirait pas my Lord, je n’imagine pas le temps passé pour préparer tout ça, et c’est du plus profond de mon cœur que je salue ta générosité, tes gentillesses, ton talent et tes célébrations lol !

Bien à toi,

Rowan

11 Response to "Gentil Lord de Noël, quand tu descendras du ciel…"

VampinouX Says:

Tu as été comblée, gâtée ...
il te connait bien :)


grosss bisous, c'est magnifique :)

Lord Eoghann Says:

La poste, ils vont attendre avant que je leur file des étrennes cette année, et leur calendrier ils peuvent se torcher avec !
Le colis était fermé avec une double couche de gros ruban adhésif, il a donc été ouvert sciemment pour un de leurs employés dans un centre de tri. Et franchement ça ne m'étonne pas car dernièrement je n'ai pas reçu une commande de fournitures et ni une carte envoyée par Vampinoux !
Bref, ça me fout hors de moi !

Bon, heureusement qu'il ne manquait rien et que paquets n'avaient pas été ouvert. J'avais surtout peur pour le téléphone qui est pratiquement neuf, il a dù me servir 2 mois à tout casser.

Alors, j'ai quelques réponses à apporter :

- Non, l'éventail n'est pas fait à partir d'un tampon, c'est une pure création sortie de ma p'tite tête de linotte lol

- Non, je n'ai pas de perfo arrondie, je me demerde avec une perfo droite, mais pour perforer en cercle, je trace au compas sur mon papier et ensuite je suis ce trait avec ma perfo. J'ai tracé des repères sur ma perfo pour bien l'aligner afin d'avoir un cercle regulier.

- le nom du groupe burlesque (yen yen yen) c'est "Les Romanesques"

- l'inclusion de la cléf, mdr. J'avais tenté avec des petites clefs en plastique mais elles fondaient quand je coulais la Utee dessus !!!
Alors j'avais cette jolie clef en métal argentée depuis un moment, j'ai tenté le coup, et hop impec !
Bon, elle est juste un peu lourde, mais dans la Utee elle risque pas de tomber !

- ta carte "Blue Christmas" avec ce père noel nourrit aux hormones, je me suis éclaté à la faire, ça m'a fait un bien fou de sortir de ce carcan traditionnel que je m'étais imposé pour les cartes de voeux que j'ai envoyé. Si j'avais su, je me serais pas mis cette pression inutile et j'aurai dù faire des carte free style comme la tienne. Bon, en même tu la seule à avoir une carte unique en sons genre venant de ma part... privilèèèèège !!

-Oui, j'ai passé pas mal de temps sur tout ça, surtout sur les cartes pliées car j'en avais fait très peu jusqu'alors, mais c'était pour toi, Darling !!!

looool j'ai été trop content de voir ton doudou en photo sur le blog !!! Papillon est aussi fétichiste des boite en carton mdr, en tous les emballages !
Sont trop beaux/couillons/petit garçon nos bébés :)))

Lord Eoghann Says:

Ah oui, ça veut dire quoi "Boho" ??

Aby Says:

je viens d'avoir une révélation !
my Lord, le père Noyel, c'est toiiiii !!!

Joker Says:

Je ne savais pas qu'il existait des vampires de Noël. Encore une fois des créations vraiment superbes. Entre toutes ces merveilles je décerne la palme au paquet 3 ! Je vais me commander une tonne de superlatifs, vous les scrapeurs(euses) vous avez épuisé tout mon stock !

Chantalyon Says:

Pourquoi tu dis "hein Chantal"??
Je viens souvent ici mêm si j'écris pas à chaque fois...
D'ailleurs quant tu vois CE POST LA qu'est-ce que tu veux que chte dise??? PPppfff....t'es trop gâtée ma Roro.....ça va te gâter..;o)

Bernie Says:

ah ben ça c'est du cadeau, waouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
magnifiques réas, bravo Lord!!
bon Noël à toi Rowan, bises

Brigitte d'Australie Says:

oh MY lord !!! que c'est beauuuu!! ah oui alors...on peut etre bien jalouses de tout ca...ah que c'est trooo top de vivre dans un meme pays qd meme, on peut recevoir pas mal de choses hihihi !!
BRAVO RO tu le merites bien et BRAVO a notre Lord, tout simplement subliiime tout ca :) troooo top !!

Lord Eoghann Says:

oooooooooooh, que j'en avais envoyé des choses !!!

Lord Eoghann Says:

avec un beau téléphone neuf...

Lord Eoghann Says:

Le 17 mars c'était ma fête, au fait !

Une erreur est survenue dans ce gadget