Retour de Noël !!

Publié par Rowan , 27 déc. 2009 dimanche, décembre 27, 2009

Et voilà, de retour de chez mes parents après une organisation d’enfer pour que je puisse m’y rendre sans conduire…

Pour commencer, cette année, j’ai réalisé mes cadox maison à la demande de ma mère pour eux et du coup, j’ai continué dans ma lancé pour mon frère et sa chérie ;-).

Je vous laisse juge et trouver l’erreur sur le cadeau de mon frère lol.

Le cadre pour mes parents en souvenir de Lucie… qui a fait pleurer mon papa… et ça, c’est vraiment extraordinaire !

Beaucoup d’encrage, embossage et collage.

Cadox Noël Parents 2009

Et le cadre pour mon frère et Alice :

Beaucoup plus de techniques : feuille de soie pour décopath fixée à la Beeswax, puis patinée avec de l’acrylique irisée. De la feuille d’or et des Beads pour agrémenté le tout et surtout des paillettes de partouut !! Un peu trop Bollywood, j’ai du en enlever un peu ptdr ! Ensuite un petit embossage sur un papier Colorcore que j’ai ensuite déchiré pour que l’on voit les zamoureux !! Grâce à ce papier, on voit bien les déchirures… J’ai aussi rajouté un peu de Stickles sur le côté mais on le voit pas trop sur la photo !

Cadre-Frère-Terminé 

Hoop voici mes cadox scrap, bon je m’excuse pour la qualité, mais comme j’aimerais ranger lol et vu le stock faut que je réorganise pour la 100millième fois, c’est pas gagné et voici pourquoi :

Commande

Bon, quelques zooms pour les pièces spéciales ;-) :

 

      Mini-Tampon-1   Mini-Tampons-2

 

           Mini-Tampons-3        Cross

             Alpha-1     Alpha-2 

     Couv-Gypsy   Couv-Victoria

Ensuite, surprise de mon frère en premier (il travaille sur une machine depuis quelques temps et on discute scrappe lol sur qu’il a hésité pour les 2 p :p) et puis ma mère à qui j’avais montré une fleur en lui disant chuis sure que tu pourrais en faire… et bien voilà la réponse à ma question…

    Cadeau-frère Fleur-Maman

Pour finir dans la série Trésors Cachés :

Ma maman me dit dans l’aprèm, tiens viens voir dans mes boutons qu’on fasse le tris… ok c’est parti… elle me dit bon ça va être dur hein… et bien tout l’inverse ceux que je préférais (à blason) c’est ceux qu’elle déteste lol !! Bon après y’en a des moches mais qui se “déclips” donc intéressants, d’autres à retravailler aux encres à alcools bref un bonheur pour une scrappeuse quoi

Mes préférés en gros :

Boutons 

Au complet à gauche et encore un autre paquet à droite vraiment à trier…

   Boutons-tous  Boutons-en-vrac    

Et pour finir, ma mère qui pense scrappe pour moi lol, arrive chez sa marchande laine qui allait balancer son classeur d’échantillon de morceaux de fibres, laines… et là hop hop, elle a récupéré le tout et m’a demandé si je voulais… à gauche, des exemples de fibres, à droit l’épaisseur (si on arrive à voir ?) du truc !!

Fibres2 Fibres2epaisseurFibres1   

Voilou, fuif, maintenant, le rangement whooooooooo, c’est moins drôle de suite lol.

Biz biz et JOYEUX NOEL !!!

Ro

14 Response to "Retour de Noël !!"

Lord Eoghann Says:

xptdrrrr il a po un souci ton frangin avec son bras ? loooool tu as loupé ton photomontage mdr

Bon, alors dans l'ordre :
- tes réa-cadeaux, bon je les connais (ça a du bon d'être le cousin de la sorcière)

Tes cadeaux.. Aaaaaaah mais où c'est que tu as trouvé ces petites croix dorées qui tuent leur race, hein, hein ????

Puis c'est quoi, là, ces couvertures de livres ??? c'est trooop beau !!

LEs 3 mots, c'est ton frère qui les a fait ? genre il est dans la menuiserie ?? mais est-ce qu'il sait écrire lol "srapy", c'est cool n'empêche !

Bon, euh, la fleur je suis po fan, je m'attendais à autre chose :(
Par contre les boutons... c'est une tuuuueriiiiiiiie, putain y'en a des trops beaux, comment je les kiffe, raaaaaaaaagh (lord agonise)

Nan, mais attend, tu va me préter ta mère, hein ? juste 24 heures, c'est long hein ? alleeeeeez s'teplait, ziva prète-la moi ta reum, wesh wesh cousine !!

Rowan Says:

Et oui Lord, j'ai même pas vu tellement j'avais peur de pas finir à temps lol, bon façon, il se plait pas sur cette photo ptdr, donc apparemment, il pourra m'en fournir d'autre, moi j'avais que celle-ci ! Au moins, on s'est bien marré avec la main fantôme...

Alors que ça soit les p'tites croix ou les couvs j'étais sure que tu allais kiffer lol !! Direct des USA comme toute ma commande en fait hum Scrap Addict il me semble pour celle-ci !!

Nan mais c'est dingue, j'avais même pas vu qu'il manquait le C, ni mes parents, ni personne... Rooohh c'est comme le bras lol !! Comme il m'a dit façon maintenant j'peux t'en faire autant que tu veux lol ! Pis il construit encore sa machine qui est po terminée. Là c'est le début des essais :p.

Alors la fleur c'est la seule finie, tu aimes peut-être pas la matière ? En fait y'en avait une autre en cours en dentelle dans la boite mais j'ai pas prit de photo !
Pour info c'est de l'organza :p.

Et ouais les boutons tu agonises devant l'écran, tu serais mort devant... et heuuuuu implosé sur place devant ceux qui reste chez ma mère !!

Je lui fais part de ta requête lol d'ailleurs la famille ta passe le bonjour que tu avais passé ;-).

Lord Eoghann Says:

Les boutons !
Les boutons !
Les boutons !
Les boutons !
Les boutons !

Ta mère !
Ta mère !
Ta mère !
Ta mère !
Ta mère !

Y'en a sur la seconde photo, raaaaargh je meurs devant !!!

Chantalyon Says:

Ah bon les boutons? Ben moi c'est po tro mon truc, j'utilise presque pas les miens.
par contre les croix..d'enfer, les tampons, tous les alphabets woww...
Les couv de livre je les ai et j'adore aussi...
Les échantillons de fils extra!!
Vi le mot srapy je cherchais encore!
Et koicest à côté des merveilleuses distress??? Ces tis cubes colorés??
Ta 2ième réa, ma préférée, est pile poil dans l'esprit des grungettes, elle mériterait d'aller sur leur blog ;o)
Bisousssssss

Rowan Says:

Tu fais bien rire ma mère héhé en plus, elle encore des trésors à la maison...

Pour te répondre Chantal : évidemment tu as les boutons banal avec 2 ou 4 trous au milieu, mais tu as ceux qui ressemblent à des brads ou des peebles et qui te font un véritable embellissement héhé et là c'est tout bénèf !!

Alors pour les pads, il y a effectivement des Distress (m'en manque plus que 2 pour finir ma collec grrrr) et j'ai aussi attaqué les Nick Bantock qui sont plus colorées et franchement je regrette pas mon achat, elles sont superbe !! De ranger aussi...

Pour les tubes, je pense que tu fais référence au Smooch, je vais citer La Fourmi Créative :

"Encre perlée à séchage rapide pouvant être utilisée sur le papier, le carton,
la céramique, le verre, etc..
Elle s'applique avec le pinceau inclus dans le capuchon et s'estompe avec le doigt
ou le stylus pour créer un effet irisé."

Perso j'adore car c'est irisée déjà, précis, ça tiens sur pas mal de support même si j'ai pas tout testé. J'peux te montrer un truc fait avec si tu veux.

Pour les réas la seconde est total MM alors évidement, chuis pas étonnée que tu l'aimes ;-) !

Emy Says:

comment qu't'as été trop gâtée °° j'en reviens même pas aussi comment qu't'as gâté tes proches avec tes réas magiques !!
j'hallucine devant tes distress/nick bantock etr devant tes tampons, JE BAAAAAAAVE !!
par contre, côté bouton, si j'admire ceux que tu as récupéréré chez ta maman, j'suis pas fan parce que je n'en utilise quasi plus. ..
bref bref bref, t'es ben chanceuse et tu le mérite très amplement, donc tout va bien !
bonnes fêtes à toi !

Chantalyon Says:

Alors? C'est tout rangé???...
Non chte dis que j'aime po les boutons.....
Non je parlais po des tubes mais des Cubes...bon ça l'air d'être les...koi? Nick Bantock??? Vais aller voir ça...
Vi montre à quoi ça sert les smooth euh smooch? De vernis à ongles aussi non?
Bon c'est trop bô ça donne envie de faire une tite command mais non veux pas...FO KE J'UTILISE TOUT CE KE J'AI D'ABORD NA!!!!!!!!
Ah vi j'adore le papier déchiré avec la foto qui apparaît dessous, ça je copiterai.........
Bisous ma Roro

Lord Eoghann Says:

Faut que je souaite mes voeux à 3 personnes :

Bonne année, ma cousine sorcière !!
Bonne année ma NSP chérie !!!
Bonne année à mon amie Gwenolinne !!!

Aby Says:

ty nous manques ma roro, reviennns !!

Emy Says:

dis, tu r'viendras en 2010 ?
heinn ?
à très vite j'epsère

maodren Says:

Coucou ma bichette
Je sais je ne suis pas trés présente en ce moment mais ça ne m'empêche pas d'avoir une tite pensé pour toi ma chipie
Je te souhaite une trés bonne année en te souhaitant qu'elle soit meilleur que la précédente et moins bonne que la prochaine !
Gros bisous

PS Donnes moi l'adresse de ton pére Noël pour l'année prochaine !!!!

Francoise MELZANI LAURENTI Says:

coucou rowan
tout d'abord je te souhaite une excellente année 2010 !!!
un mot aussi pour te dire que j'adore le cadre que tu as offert à ton frère (mais pas trouvé l'erreur ...)
gros bisous

Lord Eoghann Says:

yooooooo cousine, tu es en hibernation ou quoi ?
Le silence fait parti de tes nouvelles résolutions pour 2010 ??
Tu as perdu tes doigts sous ton cutter ?

Melawi Says:

Superbes tes cadres ! et tu as été bien gâtée dis !!
bizzz

Une erreur est survenue dans ce gadget