Fireside Treats, Yankee Candle

Publié par Rowan , 13 nov. 2013 mercredi, novembre 13, 2013

Marshmallow Grillés de son nom français ! Cette senteur fait partie de la collection Food and Spice. La marque décrit la senteur comme une bougie qui vous rappellera les joies d’un feu de camp le regard fasciné par les flammes, des chants et des rires, tout en faisant griller de la guimauve fondante à la perfection !

IMG_7454

Alors pour ma part les marshmallows, c’est le gros kiffe, rien d’autre à dire, je suis capable de descendre un paquet à moi toute seule (bon si j’ai pas trop mangé avant lol) ! La version grillée, je n’ai pas vraiment eu l’occasion de tester, en tout cas, pas assez pour l’imaginer en bougie !

J’ai réussi à la trouver mais seulement en jarre, donc un risque de ne pas l’aimer ! A froid, c’est le côté boisé qui prend le pas… je reste septique… je la brûle un après-midi, je ne sais pas trop… je n’ai pas l’impression qu’elle soit beaucoup présente… Du coup, je la sens régulièrement à froid afin de m’imprégner des odeurs. Je perçois un fond sucré, vanillé et boisé vraiment plaisant ! Cette après-midi, au repos forcé, je me la rallume et là je profite de cette merveilleuse odeur ! Une envolée de vanille sucrée avec cette touche boisée en fond… je précise que c’est un boisé “raffiné” et non une odeur de bois brûlé comme on pourrait le croire sur l’étiquette !

Bien que provenant de la collection d’été 2013, je la trouve parfaite pour l’automne/hiver et elle brûlera régulièrement le week-end ! J’ai également très très envie de me procurer sa copine Merry Marshmallow (en tarte) mais après trois magasins, rien à faire je ne la trouve pas… il faudra que je la commande à l’occasion.

A bientôt,

Ro’

0 Response to "Fireside Treats, Yankee Candle"