Il est temps de vous avouer que…

Publié par Rowan , 6 déc. 2009 dimanche, décembre 06, 2009

Ce n’est pas moi qui scrappe mes pages… un aveux qui me coute, qui va vous décevoir pour certains et étonner les autres, mais je dois rendre à César ce qui lui appartient, voici le réel auteur de toutes les pages de ce blog, photo à l’appui :

Eragon (dit Doudou) choisit des chipboards…

Doudou-Scrap-1

En pleine réflexion sur sa page en cours :
 Doudou-Scrap-2

Et déjà, tout petit (4 mois), la passion le dévorait, il s’endormait sur son scrap…

Doudou-Scrap-4-mois 

Un coup dur je sais, mais je devais soulager ma conscience…

Rowan

7 Response to "Il est temps de vous avouer que…"

VampinouX Says:

Il est beau Eragon :)
C'est zoli zoli minouuuuuuuuuu...j'adore les chats...
Pis le tiens il est surdoué...un vrai artiste...

Gros bisoussss

Melawi Says:

Hihi !!! Ils sont trop mimi ! Mais je te crois pô :))

Emy Says:

que c'est craquant hihi !!!
Melawi, je pense que justement, les chats sont des animaux plein de mystères, magiques parexcellence, et donc, je vois bin ses petites pattes couper les papiers la nuit, et choisir les embellissment avec ses yeux quasi nystalopes. SIsi !!
merci pour cete honnêteté qui te rend d'autant plusa ppréciable, Roro !

Rowan Says:

Il est super content Eragon, il saute partout maintenant que le secret est révélé lol !!

Je savais que my Lord mettrait le doigt sur l'indice caché dans les photos : ma prochaine page :p !

Chantalyon Says:

Je fais 1000 bisous sur le ti museau rose délicat du chartiste...dis-y hein?
Pis moi aussi j'ai vu la belle page en cours hein.......

Brigitte d'Australie Says:

hihihi t'es tro delirante ma Ro... en tous cas ton tit Eragon, adooorable comme tout :) BRAVO pour ces efforts alors :)

bisous xxx

Malice Says:

Ah lala, j'avais pas vu ce billet.. Que je suis déçue! Je croyais que le talent était Rowanesque, mais il est Eragonesque...
C'est pas joli-joli d'usurper la gloire due à ce chat!!!

Pff, quand je pense que ma Mystick n'en fout pas une rame..... Au mieux, elle pourrait user et vieillir les papiers dans sa litière...

Une papouille à Rowan, et une bizz au chat, ou le contraire, tiens!!