Grunge Inside !!

Publié par Rowan , 13 déc. 2009 dimanche, décembre 13, 2009

Comme certains le savent déjà, un nouveau blog vient d’ouvrir ces portes, j’en suis l’heureuse investigatrice et surtout bien entourée…

Pour le lancement, nous avions fait une présentation avec une réa, que je montre ici.

Détails de la réalisation (repris sur un commentaire du blog et retouché lol):

“J'ai pris un morceau de carton que j'ai arraché par-ci, par là... par dessus, j'ai collé/agrafé du papier kraft qui protège mes colis... que j'ai déchiré également afin de faire ressortir le carton en dessus + les bords ; j'ai encré à la distress bleu.

J’ai utilisé deux mask : un mask de bordure et le mask barbelé que j'ai rempli à l'encre de chine, utilisée également pour la grosse tâche noire !
Le fond a eu le droit à du crackle paint, du glimmer mist, de la poudre à embosser holographique !

Un p'tit peu de technique de déchirure : directement à la main, j'ai déchiré un morceau de papier que j'ai replacé ailleurs !
Collage de morceaux de chutes de papier, dont certaines sont maintenues à l'aide de brads que j'ai martelé, comme tous ceux présents sur la page (étoiles, œillets avec la ficelle) !

J'ai utilisé la technique du glazing pour le morceau de page de livre (je vous laisse dans le flou pour ceux qui ne savent pas héhé).
Reste un peu de scotch de masquage, ma photo bien torturé sur mon pc et sur papier lol.

Et pour finir mon cœur que j’ai “Distressé” en rouge, sur lequel j'ai appliqué un tampon avec des tâches, je l'ai déchiré et recousu, puis j'ai collé une couronne préalablement passée à l'acrylique argent puis au Crackle Clear Rock Candy !”

Et voici la page !!

Page-de-Présentation Détails Détails2

Venez chez nous essayez le Grunge, ça déchire !!!

logo-01-1Bonne nuit,

Rowan

4 Response to "Grunge Inside !!"

Jess Says:

Superbe réa!! Vais aller vite faire un tour sur ce nouveau blog

Emy Says:

ah, j'suis fan et tu le sais.... bien occupée et pas le temps de faire tout ce que j'aimerais, mais le coeur est là et j'espère vous suivre très très longtemps !!
et bravo poru ta page, et merci pour tes passages réguleirs par chez moi ;)
j't'embisoute bien fort en te souhaitant de bons préparatifs de fêtes, et plein de merveilleuses choses pour ces temps là.
-xxx- Emy

Aby Says:

ton joli coeur, mon coeur, est tatoué, agrafé, déchiré et cousu sur une feuille de papier, mais tu le donne tout entier, et tes blessures ne sauraient en altérer la beauté.

brigitte d'Australie Says:

wouahhhhh ROOOOOOOOO !! elle arrache de tro cette page, je suis troo fan !! :)

Bisous ma belle et bonne Fete de Fin d'annee :)

Une erreur est survenue dans ce gadget