Noces Funèbres

Publié par Rowan , 26 juil. 2009 dimanche, juillet 26, 2009

Aaahhh les soldes… Moments de bonheurs mais aussi de tentations… Bon j’ai craqué, j’ai eu ces trois figurines pour même pas le prix d’une :-D soit 15 € le tout, une chance…

Je profite de pouvoir les exposer sur la TV pour le moment, mais va falloir que je trouve une place…

Une pensée pour toi et ton CJ Vampinoux :-D !

Ensemble

  Victor Victoria
  La-défunte-mariée La-défunte-mariée2
  La-défunte-mariée2détails  


Bon dimanche,

Rowan

8 Response to "Noces Funèbres"

VampinouX Says:

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn 15 euros les 3 O_o, ce n'est pas cher du tout...

Elles sont de toute beauté ...7*bave* lol

Gros bisousss

Chantalyon Says:

Wow super ce nouveau look!!!! ;o)

Aby Says:

ooouhoooh ! magnifique !!
et les figurines (jsuis fan de la 1ère heure de tim) et pour ton nvo design ! so hot, so fresh, so great !

Rowan Says:

Tout est beau ici c'est tout :-D !!

Alors mon Lord, je pense que tu veux la première que j'utilise pour mes calques (sur mes pages) :
Jellyka, Saint-Andrew's Queen dispo sur Dafont ou surement dans un répertoire chez moi :-D !

Emy Says:

watawow !!! j'adore le new look, et ces figurines, onnnnnnnnhhhhhhh !!!! :PPPPPPPPP
j'en serai preks jalouse !?! :)

brigitte d'Australie Says:

ohh tro top Rowan !!
j'adoore et puis c'est vrai pour le prix... t'as bien fait de sauter dessus :)
bisous ma belle xxx

brigitte d'Australie Says:

oh et puis oui alors... ta banniere !! bon ben alors ?? et ce cote' romantique ??
mais j'adoore qd meme ca fait tres 'arty' !!!

Maodren Says:

Je cite Esteban "mais comment tu les a eu ?"
Hihihiiii y a pas que toi qui craque pour le petit cadavre bleu !