Noces Funèbres

Publié par Rowan , 26 juil. 2009 dimanche, juillet 26, 2009

Aaahhh les soldes… Moments de bonheurs mais aussi de tentations… Bon j’ai craqué, j’ai eu ces trois figurines pour même pas le prix d’une :-D soit 15 € le tout, une chance…

Je profite de pouvoir les exposer sur la TV pour le moment, mais va falloir que je trouve une place…

Une pensée pour toi et ton CJ Vampinoux :-D !

Ensemble

  Victor Victoria
  La-défunte-mariée La-défunte-mariée2
  La-défunte-mariée2détails  


Bon dimanche,

Rowan

10 Response to "Noces Funèbres"

VampinouX Says:

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn 15 euros les 3 O_o, ce n'est pas cher du tout...

Elles sont de toute beauté ...7*bave* lol

Gros bisousss

Chantalyon Says:

Wow super ce nouveau look!!!! ;o)

Lord Eoghann Says:

Assez du dark, vive la couleur !!
trop beau ton nouvel habillage, ça rafraichi et c'est chaud en même temps, dans le thème scrap et papier, cool cool cool !
ça me donne encore envie de changer le mien, de blog !!

Tes figurines, ouais, pour le prix, fallait pas hésiter, c'est une super bonne affaire !!

Aby Says:

ooouhoooh ! magnifique !!
et les figurines (jsuis fan de la 1ère heure de tim) et pour ton nvo design ! so hot, so fresh, so great !

Lord Eoghann Says:

ROROOOOOOOOOOOOOOOOOOO
C KOA CETTE POLICE DE CARACTERE DANS TA BANNIERE ??????????

JE LA VEUX LA VEUX LA VEUX LA VEUX LA VEUX LA VEUX LA VEUX LA VEUX LA VEUX LA VEUX LA VEUX LA VEUX LA VEUX LA VEUX LA VEUX LA VEUX LA VEUX LA VEUX LA VEUX LA VEUX LA VEUX (l'art de remplir du vide) LA VEUX LA VEUX LA VEUX LA VEUX LA VEUX LA VEUX LA VEUX LA VEUX LA VEUX LA VEUX LA VEUX !!!!

Rowan Says:

Tout est beau ici c'est tout :-D !!

Alors mon Lord, je pense que tu veux la première que j'utilise pour mes calques (sur mes pages) :
Jellyka, Saint-Andrew's Queen dispo sur Dafont ou surement dans un répertoire chez moi :-D !

Emy (alias Qiu) Says:

watawow !!! j'adore le new look, et ces figurines, onnnnnnnnhhhhhhh !!!! :PPPPPPPPP
j'en serai preks jalouse !?! :)

brigitte d'Australie Says:

ohh tro top Rowan !!
j'adoore et puis c'est vrai pour le prix... t'as bien fait de sauter dessus :)
bisous ma belle xxx

brigitte d'Australie Says:

oh et puis oui alors... ta banniere !! bon ben alors ?? et ce cote' romantique ??
mais j'adoore qd meme ca fait tres 'arty' !!!

Maodren Says:

Je cite Esteban "mais comment tu les a eu ?"
Hihihiiii y a pas que toi qui craque pour le petit cadavre bleu !

Une erreur est survenue dans ce gadget