Simple Diary–Keel’s

Publié par Rowan , 17 oct. 2012 mercredi, octobre 17, 2012

IMG_4928[1]

Pour les courageux qui passent encore ici (LOL), voici un bon plan pour ceux qui comme moi tentent un journal et qui s’arrêtent au bout d’un moment (pour de bonnes raisons… ou pas).

Voici une alternative avec le Simple Diary, un journal pré-rempli parfois déroutant, souvent décalé et furieusement addictif ! Pour le coup, en une minute, c’est fait, tous les jours ou trois jours dans l’année… idéal quand mon manque de temps, d’inspiration ou d’un chez soit * siffle * !

J’ai choisi le premier volume en édition française, le bleu… bon ouais les couleurs sont très (trop ?) flashy, mais j’aime bien mon bleu roi :).

Voici une page type que vous trouverez dans ce carnet original :

 

Je publierais éventuellement certaines pages si je les considère baaah publiables en somme !!

Un merci à Mapy pour ses derniers coms qui m’ont mis le sourire !

Ro’

Zentangle Powaaaaa

Publié par Rowan , 5 sept. 2012 mercredi, septembre 05, 2012

……………… bip……… bip…… bip……

Hé ben nan en fait chuis pas morte… et j’vais éviter le mauvaise blague que j’ai en tête… Bref… un petit sursaut de créativité grâce à ma Chantal et ses bonnes idées !

J’avais déjà approcher cette discipline avec un atelier génial sur le Doodling et nous avons une variante avec le Zentangle qui à l’avantage d’être abordable par tous !

Dans mon cas, ça fait travailler un peu les mains (ouais bon ben la droite surtout) et on voit qu’il y a du boulot lol !

 

Page-2


Il me reste à croiser les doigts avec un peu de bol j’vais filer la gastro au GASPI !

Bizooo !

Ro’

Mini-Revue VS 2012

Publié par Rowan , 6 avr. 2012 vendredi, avril 06, 2012

Bonsoir !!

De retour après un gros gros mois d’absence… un mois difficile qui justifie mon absence. Mon carnet 2012 s’en retrouve également impacté, j’espère le reprendre rapidement et vous en faire profiter ! Je sais qu’il me reste des pages non publiées si j’ai bonne mémoire, il faudrait que je les prépare !

* * *

Pour les mêmes raisons j’ai dû à mon très grand regret annuler mon séjour pour Lyon chez ma Chantal, on attendait pourtant ce long we depuis plusieurs mois :/ et en profiter pour faire le VS de Lyon… mais la vie elle préfère nous jouer de mauvais tours à tous les coups :/.

Du coup, ayant la chance de ne pas être très loin de Paris, j’ai opté pour le VS Paris et j’ai emmené ma maman qui avait aussi (et bcq plus) besoin de se faire une p’tite journée !

Donc hop c’est parti, départ environ 10h, arrivée sur place vers 12h15 je crois !

On commence tranquillou en marchant dans les allées. Bon ma maman, elle scrappe pas, c’est plutôt tissus mais elle trouve tjrs des choses à acheter lol ! D’un coup paf, je vois des pochoirs, super !!! C’était trop sur ma liste, je fais donc une première razzia !

Pochoirs

On était deux sur l’affaire donc nickel, ma mère a aussi craqué même si la plupart du temps elle ne s’en sert pas comme pochoir lol (oui oui oui :p) !

A peine j’étais repartis de la boutique que j’avais repéré au loin des dies, je fonce et là ma mère sent qu’elle m’a perdue lol et retourne au stand Lilo Custo qu’elle kiffe depuis pfff 1 ou 2 ans je dirais et y commande régulièrement des tonnes de trucs alors forcement, le bonheur pour elle :-) !

Et donc je craque pour une tonne de Die de chez Nelly’s C. à un prix juste dément comparé au Nestabilities qui sont justes indécentes… le seul truc dommage c’est d’avoir zappé les exemples du coup, on avait du mal à voir le forme terminée et j’ai regretté de ne pas avoir rajouté deux formes simples genre rond et carré mais j’ai déjà fait des repérages dans ma boutique online favorite !

Et donc en sortant bien c’est facile, j’avais claqué tout mon budget lol (court cette année) j’ai tout de même poussé chez Lovely Scrap chez qui je voulais absolument des tapes dentelle… rupture, sauf pour le doré et un vert… bon j’ai tenté le doré joli quand même ! Et bien sur quelques nouveaux rouleaux je n’y résiste pas, et des papers bags supers sympas !!

Dies and Tape

Je rejoins donc ma maman toujours en frénésie Custosienne… je repars pour la laisser finir tranquille, j’ai juste recraqué pour un petit pochoir que je n’avais pas et je pleurais dans les allées de Paper Artsy lol ! C’est trop beau fuif !

Ensuite une pause dej’, je fais délirer ma mère et le serveur… j’avais apporter des bouchon qui transforment des canettes en “bouteille” mais je n’avais jamais testé les trucs alors j’en fous un sans ouvrir ma canette pour voir si ça se met bien… ah oui je confirme, mais impossible de l’enlever, donc de boire le contenu pfff la honte lol ! Le serveur a fait ça deux sc en se foutant bien de ma tronche avec ma mère lol.

Ensuite je me décide à téléphoner à Astria qui au final n’avait pas compris que je serais là et moi je savais qu’elle serait là mais pas sure du jour LOL ! Bref, je reçois un coup de fils en folie de la tornade Bretonne qui arrive après quelques minutes avec Arabeskmuse ! Séance bisous et blabla tjrs de bonne humeur ! Ensuite arrive Veronyckk et DreamPatricia qui nous font le plaisir de partager les réas réalisées en atelier juste avant c’était super sympa, merci le “gang des breizh’s” comme j’aime l’appeler lol.

On croise rapidement Nat qui doit repartir et nous aussi, on repartait pour 17h alors forcement, ça passe vite (j’espère que je n’oublie personne :-)).

Et donc ma maman elle me demande ce que j’ai vu et pas pu me payer… aah des Copics, quand on est arrivée, zappés par les dies. Du coup on y retourne et ma maman qui devait m’offrir une pochette de 10, rallonge de 10 :-) ! Donc je repars avec 20 Copics dans ma valoche ! Trop cool. Bon, on voit l’heure, il est temps de partir… ma mère aura fait 2 boutiques et moi 5 lol, ce fut rapide cette année, j’ai pas vu les 3/4 du salon lol ! Ah oui en allant payer les Copics, le coup de grâce les panpastels… j’ai en depuis un moment (commandé aux usa) mais en France, jusqu’à maintenant c’était plus dur, et là y’avait promo devant mon nez putain dur dur j’en prends 4 et j’en repose 2 à la caisse, je suis foooooooorte je me disais, craque pas, mais c’est tellement génial comme article…

                  Copic 1Copic 2

Bon, on repart, je sors et paf, Astria qui m’attendait pour me dire au revoir (le hasard, naaaaaaaaaaaaaaan, chuis sure qu’elle savait lol). Donc un gros bisous et on repart ! J’ai dû faire le p’tit train avec la jambe de traviole à cause d’un gros connard qui… est resté dans la navette pour repartir, putain je vous jure que j’étais verte !!! Qu’on le prenne pour s’en aller c’est bondé c’est normal, mais nan Mr il s’est fait un tour gratos laisse tomber !!!

Dans le métro on capte deux dames (face à nous) avec les sacs, ont discute forcement, elles aussi reprenaient le train c’était sympa ! Le temps d’une rapide pause thé et on est reparti pour 2h de train à faire l’inventaire de nos achats :-) !

Vivement VS 2013 !

Ro’

Deux semaines “Smash” Agenda pour le prix d’une !

Publié par Rowan , 21 févr. 2012 mardi, février 21, 2012

 

Semaine-5---Moi-Avril

Et revoilà pour combler (à peine d’ailleurs) mon retard avec deux nouvelles semaines ! Pour rattraper mon retard je dois prendre moins de temps puisque si j’attends trop et bien ma mémoire me fait défaut, je privilégie vraiment mon contenu parfois un peu au détriment de la présentation, mais il est important aussi de coucher sur l’agenda mes pensées, mes impressions, mes humeurs sans devoir toujours me préoccuper de l’aspect esthétique, puisque je m’en préoccupe beaucoup dans la plupart de mes autres projets, il faut lâcher un peu prise parfois :-) !

“Smash” Agenda 2012 – Semaine 4

“Smash” Agenda 2012 – Semaine 5

 

Bonne semaine les zamis et merci de vos commentaires :-), de vos cartes, de votre soutient… d’être vous en sommes !

Ro’

“Smash” Agenda 2012 - Le retour de la vengeance, semaine 3

Publié par Rowan , 2 févr. 2012 jeudi, février 02, 2012

 

Semaine-3

Me revoilà avec une semaine de retard, oups… je me suis échappée quelques jours et malgré ma préparation, je n’ai pas mis le fichier en ligne :p, faut dire que je n’ai eu le temps de trainer ;-).

“Smash” Agenda 2012 – Semaine 3

J’espère que cette nouvelle semaine vous donneras quelques idées ;-).

Bonne fin de semaine,

Ro’

“Smash” Agenda–Semaine 2

Publié par Rowan , 19 janv. 2012 jeudi, janvier 19, 2012

Avec un peu de retard suite à deux séries de photos floues (ouaich, j’ai nettoyé l’objectif, ça semble être mieux lol), voici la seconde semaine de mon agenda !

 

2.-Semaine-2

 

Sans pour autant faire l’agenda, vous trouverez quelques infos utiles sur du matériel :

“Smash” Agenda – Semaine 2

N’hésitez pas à me faire part de vos impressions, de vos idées, de ce que vous avez fait cette semaine ;-) !

Je vous souhaite un bon week-end un peu en avance,

Ro’

“Smash” Agenda 2012

Publié par Rowan , 10 janv. 2012 mardi, janvier 10, 2012

 

Présentation Carnet et Matos


Et me revoilà… j’espère pour un peu plus longtemps puisque mes publications sont vraiment chaotique en ce moment:/. Notamment un grand manque d’inspiration, donc j’attends qu’elle revienne, si je force, je fais globalement de la daube !

2012 ayant fait son entrée, je me suis souvenue (moi qui attendait avec impatience ce moment) que je devais commencer un projet que je me suis fixé depuis hum, Octobre je crois, que je vais vous présenter !!

Bon, a priori, c’est la grande mode cette année, à savoir faire un journal sur l’année complète (ben tant pis j’ai eu l’idée bien avant hein)… pour être originale donc je vais faire la même chose, à ma façon :p.

Je vous invite donc à cliquer sur ce lien, parce que oui, pour cette fois je vais tenter de faire bien les choses lol :

Présentation + Semaine 1

Vous pouvez le visionner en ligne mais aussi (si ça marche bien) télécharger le fichier ! Je continuerais à préparer les fichiers pour chaque début de semaine afin de vous inspirer pour la semaine suivante !

J’en profite pour vous souhaiter une bonne année 2012 (un peu à la bourre).

Bises,

Ro’

Une erreur est survenue dans ce gadget