Vente - Décoratrice de Toga

Publié par Rowan , 21 nov. 2010 dimanche, novembre 21, 2010

Hello,

 

J’espère que vous passez un bon dimanche et qu’il fait plus beau chez vous que chez moi lol ! Je vends ma déco’ de Toga besoin de sous et il faut dire que j’ai du m’en servir 3 fois lol.

 

Des p’tits photos à l’appuie pour voir ce que je propose :

 

D’abord la Déco (ancien modèle) plaques complètes (ainsi que celle d’embossage) avec une D’cos offerte (la fleur). La seule chose qui a des traces c’est la plaque de coupe, ce qui est donc normal le reste est clean ! Il y a même la boite d’emballage !

 

DSC00527DSC00532

 

DSC00540

Prix du lot 26 € (prix initial pour moi du moins lol : 50 € pour la machine et 4 et des brouettes pour la D’co.

 

Une plaque D’cos ponctuation :

 

DSC00531

Prix : 16 €

 

L’alphabet Paul tout neuf, encore sous blister :

 

DSC00534DSC00537

 

Prix : 33 €

* * * * * * * * * * * *

 

Une plaque Fiskars pour embossage à sec

 

DSC00538

Prix 4 €

 

Les fdp : en ce qui concerne la déco, j’offre 5 € le surplus à votre charge. Pour le reste me contacter, je ferais un prix selon le nombre d’articles qui sont vendus ensemble.

 

Biz,

 

Ro’

3 Response to "Vente - Décoratrice de Toga"

Brigitte G. Says:

Coucou ma belle, merci mais justement moi aussi j'ai celle de Sizzix (les tout premiers sorti et.... j'ai du m'en servir a peine une douzaine de fois aussi !!
Bon courage a toi et bonne vente ma belle !!!

Séverine Says:

bonjour, votre machine est elle vendue?
merci
sev

melina4477@yahoo.fr Says:

Bonjour,
Vendez-vous toujours votre alphabet TOGA??
Si oui je suis très intéressée, merci de me contacter.
Bon scrap !