La ronde des couleurs de la Vie - Rouge

Publié par Rowan , 3 févr. 2009 mardi, février 03, 2009

Tout d'abord je m'excuse pour la semaine précédente, j'ai fait le tour des blogs mais j'ai pas forcement laissé de message et là j'enchaine avec une p'tite gastro, j'ai presque oublié le challenge olalaa. Pour celle qui aurait encore le doute, et oui, c'était bien une tartiflette pour la couleur jaune :-).

Le rouge et ses déclinaisons, j'aime et j'adore :-). J'ai eu pendant trèèèèèès longtemps les cheveux rouge (ce qui devrait revenir d'ailleurs lol). J'ai une Tote - Ally rouge, pleins de vetêments rouge, j'adore les tomates, les fraises, les cerises huuuuuuuum le rouge semble très alimentaire chez moi.

Comme je le disais, j'aime aussi le rouge dans mes vêtements, en particulier le tartan que j'adore depuis toute petite, j'ai déniché une superbe robe rouge pour nos 4 ans et encore plus original : une paire de DocMartens (mes chaussures fétiches). Elles posent pour vous aujourd'hui :

Si vous venez de visiter le blog de Rue Fedor , il vous reste à visiter celui de Mouche.

Bonne ronde à toutes,

Rowan

18 Response to "La ronde des couleurs de la Vie - Rouge"

Anonyme Says:

comme toi j'adore mais moins associées aux carreaux
quoiq tes dock sont à tomber !!!!!

Anonyme Says:

yeah!!!! trop belles les docs en tartan.....

Anonyme Says:

j'ai aussi des Doc rouge ! les tiennes sont vraiment magnifiques ! quant aux cheveux, c'est tout aussi beau, mais quel entretien ! ça c'est moins sympa !

Anonyme Says:

pour les cheveux, je suis plus traditionelle, quoi que les reflets rouges dans une chevelure noire, j'adore.
pour les chaussures génial!!!!!!!!! bab

MyrrheYâm Mandal'{âme} Says:

J'avais pas encore vu des docs commes les tiennes, excellent. Bonne ronde.

. Says:

Trop belles ces docs ROUGES vraiment originales
Oui le rouge c'est la gaité et la vie et le flamboyant dans la chevelure
Bonne journée à toi

. Says:

Mon blog c'est ici
http://reveriesdelyse.blogspot.com/

Et je suis lysou sur le forum muxed media
Lyse sur mes blogs

Anonyme Says:

superbes ! j'adore !!!

Anonyme Says:

Des godasses sympas ! Framboisine.

Anonyme Says:

ah ces docs !!! je craque !!! trop marrantes !!!
et les cheveux rouges , mon chéri ??? il répond pas !!!!
dommage !

Paisible

Lise Says:

mdr ! Après le jaune alimentaire, le ROUGE alimentaire ! :-))

Et je craque total de chez total pour tes Docs ! Troooopppp bien !!!

A mardi !
bises

et bon rétablissement !

Francoise MELZANI LAURENTI Says:

alors là je te rejoins tout à fait pour l'amour du rouge vestimentaire !!!
et puis tes doc me font de l'oeil !!!
merci du partage

Rowan Says:

Héhé je garde mes docs, je vais les mettre sous clef ! Ah mais si il faut les cheveux rouge, ça pête. Mon chéri en redemande lol !

Anonyme Says:

craquage sur le souliers!!;)

Anonyme Says:

Je crois que tu vas pouvoir faire monter les enchères pour tes Docs ! C'est vrai qu'elles sont sympas.

Merci pour ton gentil message sur ma couleur rouge.

Véronique

Anonyme Says:

grande première pour moi, c'est la première fois que j'en vois des comme les tiennes, belle ronde à toi
claudia

Anonyme Says:

Rhooooo, ces commandes de scrap !!!, je deviens folle à voir tout ça !!!
Rouge fleurs, rouge aliments, je te suis, rouge sur moi, non !!!
ben c'est comme ça, je supporte pas, mais, tant mieux si tu aimes, c'est très beau en plus... bizzzz, cricri

Anonyme Says:

j'adore !!!