Fairy Tree

Publié par Rowan , 18 févr. 2009 mercredi, février 18, 2009

Je peux maintenant vous montrer cette page refusée pour un appel de page. La photo a été prise par mon cher cousin Eoghann que je trouve superbe (la photo et le cousin lol) !

Papier : Studio2Mers, Collection "Air du Temps" n°2
Grungeboard de Tim Holtz - Crackle Paint
Beaucoup de transferts, fleurs et agraphes.

Bonne journée,

Rowan

4 Response to "Fairy Tree"

Anonyme Says:

Refusée ?? Mouarf ! Dommage pour eux lol ! Ils savent pas ce qu'ils ratent ! Elle est trèèès belle ta page ! et la photo aussi ! bizzz

Anonyme Says:

ces couleurs te vont si bien, ta page est superbe et j'aime beaucoup la photo

Anonyme Says:

Tiens toi aussi tu fais partie du lot des refusées, moi aussi, c'est c'est ES !!, tant piss,....
Mais c'est fameusement joli ta page, bizzz, Cricri

Anonyme Says:

Whouaaa Rowan elle est superbe ta page, moi j'adore.
Petite kissou du soir ma douce Rowan