Fairy Tree

Publié par Rowan , 18 févr. 2009 mercredi, février 18, 2009

Je peux maintenant vous montrer cette page refusée pour un appel de page. La photo a été prise par mon cher cousin Eoghann que je trouve superbe (la photo et le cousin lol) !

Papier : Studio2Mers, Collection "Air du Temps" n°2
Grungeboard de Tim Holtz - Crackle Paint
Beaucoup de transferts, fleurs et agraphes.

Bonne journée,

Rowan

5 Response to "Fairy Tree"

Melawi Says:

Refusée ?? Mouarf ! Dommage pour eux lol ! Ils savent pas ce qu'ils ratent ! Elle est trèèès belle ta page ! et la photo aussi ! bizzz

Eoghann Says:

ouais, je confirme, ils sont nul d'avoir refusé une si belle page avec une photo superbement bien cadrée et belle (j'me jette des fleurs, ça me fait du bien).
Bon, Roro d'amour il semble qu'aujourd'hui les grands esprits se rencontre car je viens de mettre ma dernière page sur mon blog !
Moi, superbe ? attends de me voir sur mon vélo elliptique, tu vas être moins séduite (oui, je suis un vampire qui fait attention à sa ligne)

Titirose Says:

ces couleurs te vont si bien, ta page est superbe et j'aime beaucoup la photo

Cricri Says:

Tiens toi aussi tu fais partie du lot des refusées, moi aussi, c'est c'est ES !!, tant piss,....
Mais c'est fameusement joli ta page, bizzz, Cricri

maodren Says:

Whouaaa Rowan elle est superbe ta page, moi j'adore.
Petite kissou du soir ma douce Rowan

Une erreur est survenue dans ce gadget