Trois commandes en même temps :-)

Publié par Rowan , 3 févr. 2009 mardi, février 03, 2009

J'ai au moins un avantage à mon arrêt maladie : trois commandes scrap qui arrive le même jour lol (une commandée il y a un mois, l'autre une dizaine de jour et l'autre deux :-)).


Voici toutes les photos :-) :

Commande Scrapmalin :





Le kit de chez Bernadine :



Ma première commande Scrap-vp.com - 60 € pour tout le contenu, hallucinant ! Pack Giga-Plaisir je crois, j'ai eu aucun récap, un peu dommage et pas de facture. Cela dit livraison assez rapide et emballage plus que nickel.








Bizzz,

Rowan

8 Response to "Trois commandes en même temps :-)"

Néné Says:

8eme photo, le fond de page noir/blanc/gris avec le cadre noir, c'est une tuerie !!! c'est le genre que je cherchai pour ma page future, mais j'ai dù mal m'y prendre lol
Bon sinon t'as des trucs trop sympa, grrrrr chuis jaloux :)
Bon, que vas-tu nous faire avec tout ça, hein ?
Au fait Roro tu n'as po répondu à la question que je te posai sur ton post "je suis taguéééééeé

Eoghann Mayfair... the Last Romantic Vampire Says:

trop beaux aussi les tranferts, tains Roro t'es une folle mdrrr

Rowan Says:

Wouais, magnifique, il y a un seconde page de la collection pareil mais elle était en rupture.
Donc c'est Heidi Swapp - Dream Dining - Mood Lighting !

Ben les transferts, c ta faute, tu m'a donné envie et en plus j'en ai manipulé à ce moment là, chuis fan :) !

Titirose Says:

oh là là, que de mercveilles tu vas nous faire avec tout çà, j'espère quand même que tu vas aller mieux, ta CB frise la surchauffe ...hahaha!!!!

Titirose Says:

mais comment on fait pour commander sur scrap-vp.com???
c'est très privé?!

Rowan Says:

Lol ouais mais c crise sur deux mois au final lol, mais c marrant que tout arrive en mem tps !-), big cadeau. Alors les inscriptions semblent de nouveau ouverte ici :
http://www.scrap-vp.com/fr/connexion/quickInscriptionForm.html

Pascale Says:

Quand tu commandes quelque chose tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère. Tu dévalises la boutique !

Melawi Says:

Rhooooo mais tu t'es lâchée dis-donc !! T'as bien raison : y'a pas d'mal à se faire du bien !!

Une erreur est survenue dans ce gadget