La ronde des couleurs de la Vie - Rose

Publié par Rowan , 22 févr. 2009 dimanche, février 22, 2009

Je m'excuse pour le retard :-(, j'ai oublié honteusement la ronde cette semaine, je me rattrape aujourd'hui. Encore une fois, une couleur qui me plait, je suis vernie :-) !

Le rose, tant qu'avant il ne m'inspirait pas plus que ça, tant que maintenant, j'adore, en particulier le "vieux rose" (j'ai un pull de cette couleur j'adore :-)), c'est une couleur que j'utilise pas mal dans mon scrap en ce moment également (le crackle paint Tattered Rose aaaahhhhhhh, du délire).

Pour ma photo, j'ai choisi une bougie parfumé "Boudoir", non seulement je la trouve jolie, mais si en plus vous aviez l'odeur, mouahaaha ! Je vous la conseille fortement :-) !

Bon dimanche,

Rowan

7 Response to "La ronde des couleurs de la Vie - Rose"

Anonyme Says:

et bien je suis la première à dire : il est joli ton rose !!! de toute façon tu as déjà fait le noir avec ton blog !!! alors!!!gros bisous...prends soin de toi
Paisible

Rowan Says:

Lol hum je peux faire une copie de ton message et l'envoyer à Choubi :-D ! On est cousin éloigné, donc c'est bon j'accepte :-D !

Anonyme Says:

Je passais pour le orange stu as du zapper

Rowan Says:

Heu à ma connaissance il y a eu jaune mais pas orange ? Normalement je n'ai loupé que cette semaine.

Anonyme Says:

ah un peu de rose se faufile dans notre ronde orange! pas grave!
Roseline

Rowan Says:

rooh Roro la poisse, j'étais pas aller assez loin dans le post, j'étais resté au Rose, que j'aime plus que l'orange snif lol ! Bon ben je trouverais quelque chose demain lol ! Naaan épouse moua, j'ai pas alzeimer lol ça me rassure cela dit :-p !

Anonyme Says:

Rose ????