Dans mon monde, dans mon monde

Publié par Rowan , 22 févr. 2009 dimanche, février 22, 2009

Voici le chanson qui a inspirée cette page : http://www.youtube.com/watch?v=QulA2CdtGZ4.
Chanson du groupe Déportivo qu'adore David. Sur la photo il porte justement le sweet du groupe et son regard montre qu'il est en pleine réflexion, "dans son monde" :-).

J'ai voulu tenter un style graphique et épuré pour lui correspondre :-).


Biz,

Rowan

6 Response to "Dans mon monde, dans mon monde"

Eoghann Says:

oui, c'est vrai que ça change de se que tu nous offres d'habitude, et finalement ce n'est pas si mal comme style hé purée !!
(jeux de mots pourri mdr)
^_____^

Un jour il va falloir que j'essai un truc dans le genre, mais connaissant mon penchant pour le clinquant lol ça va pas être facile de me controler !

Eoghann Says:

Au fait, je sais pas si tu as voulu mettre un lien vers la chanson pour nous la faire partager... mais ta manip a été aussi pourrite que mon jeu de mots mdrrrr

Rowan Says:

Lol hum effectivement ton jeu de mot était même meilleur ptdr, la correction est faite !

Eoghann Says:

je viens de "regarder" un bout de la vidéo, pas longtemps paske dès les premiers notes ça m'a rappellé Noir Désir... et je déteste Noir Désir et plus encore son chanteur !!
Mis à part ces deux détails, je trouve un peu trop violent pour moi niveau rythme lol ça m'agresse un peu mes oreillles qui plus habituées à écouter la douce voix de Mylène mdr

Anonyme Says:

bisou du Mardi...
Paisible

stef Says:

moi j'aime beaucoup cette simplicité, elle est très belle cette page

Une erreur est survenue dans ce gadget