Et je suis... taguéééeeee !

Publié par Rowan , 30 janv. 2009 vendredi, janvier 30, 2009

Mon premier défi du genre :-) proposé par Sheen_A.

Les règles : "parcourir son dossier photos le plus récent ou le 6 ème plus récent et choisir la 6 ème photo de ce même dossier et la publier sur son blog et choisir enfin 6 autres scrappeuses pour relever le défi"!!!

Il s'agit d'une photo de ma puce qui m'a quitté il y a deux ans. Et je viens tout juste de créer un répertoire avec des photos pour lui faire un mini-album. C'est d'ailleurs pour elle que j'ai commencé le scrap... J'en profite pour lui rendre hommage :-).


Voici les tagués :

Eoghann, Melawi, Manue, Spica pour ceux qui ont compté, il n'y a quatre personnes lol mais je ne vois pas qui d'autre jouerai le jeu alors...

Bonsoir,

Rowan

1 Response to "Et je suis... taguéééeeee !"

Néné Says:

Ok ma roro, mais la règle du jeu consiste en quoi ? Ça veut dire quoi "être tagué". Tu sais que je débute, je suis novice, alors explique moi. Le photo de KT est magnifique, cette jolie mémère mérite bien un bel homage.

Une erreur est survenue dans ce gadget