Mon cadeau des 5 ans

Publié par Rowan , 21 oct. 2009 mercredi, octobre 21, 2009

Bon avec un chèque cadeau que j’avais et une rallonge de ma part et des remises à tomber sur La boite à scrap, mon site d’achat favoris du moment :

* Bon je vous présente les embellissements et les encres : de magnifiques strass de chez Prima en rupture la première fois qu’ils étaient arrivés (pas étonnant !)

Des p’tites clefs : un lot et une que l’on peut avoir à l’unité que j’ai collé pour la photo avec les strass. Des fleurs Prima bien sur ;-), jolie, mais il faut bien les remettre en place avant de les utiliser !!

Pour finir mon craquage Glimmer mist, alors pourvoir autant hormis le fait que je les kiffe mes glimmer ?! Ben le prix à peine 5€ alors que sur certains sites ils tapent à 9€, donc on profite on profite à ce prix !! Et c’est si beau les nouvelles couleurs whoaaaaa en plus j’ai même une édition limitée lol chouette :p !
 Embellissements

Embellissements-Détails

 

* Les tampons, aahhh toujours un choix difficile : La superbe planche Screen Prints qui me faisait baver depuis un moment, des tampons papillons, j’aime bien celui du bas, je le voyais un plus grand mais bon, il est vraiment chouette !
Les fameux Kesi’Art, d’habitude, cette planche coute trèèèès chère bien là encore une fois, ça reste raisonnable !!

Les p’tites plaques mais j’me suis gourée j’en voulais des plus grandes lol, pareil pour les arabesques à côtés, belles mais un peu petite. Pour finir les bourdes, derrière se cache du crackle paint que je voulais transparent, mais il est blanc, bon je l’avais pas en même temps.
 Tampons

Tampons-Détail


* Les pages, exclusivement des Webster’s :

 Webster's-page Webster's-page-2

Et voilàààààà !!

Chuis contente de tout ça ;-) !

Gros bizoo !

Rowan

9 Response to "Mon cadeau des 5 ans"

Lord Eoghann Says:

J'adoooore les tits bijoux pearl/strass !!

Les pages, super romantique comme thème ! me tarde de voir ce que tu vas nous faire avec.

Tes tampons arabesque sont super mimi, même si un peu petit c'est l'idéal pour des cartes.

Les glimmers j'ai toujours pas testé, donc je ne peux dire si j'aime ou pas.
lol chuis de la vieille école, je fonctionne encore au perfect pearl !

Voilà encore bien de zolies choses !
Perso, je me restraint paske c'est po le moment !
Dernier plaisir en date : j'avais 25 euros cumulés sur ma carte Scrapmalin, alors j'en ai profité... et putain comment ça fait bien !!!!

Rowan Says:

Moi aussi je marche toujours au perfect pearl, ça n'empêche pas :-) !

Ouais les bijoux strass chuis pas déçue vraiment une tuerie !!

Ben vi mon pov Lord, pour ça que t'as reçu un peu de courrier, ça te fait très légèrement profiter :p.

bernie lemonde2babiola.canalblog.com Says:

ça fait trop plaisir hein??!!!
allez, vite de belles réas...ces papiers sont vraiment superbes!!!

VampinouX Says:

Chouette cadeaux dis moi c'est bien :)
Je ne dirai rien je crois même avoir fait "cramer " ma CB au salon créatif ce week à Toulouse mais chuttt.....
J'ai achetée aussi les papiers
Websters pourtant pas mon style de scrap mais les papiers je les trouve trop beau...

Gros bisousss

Chantalyon Says:

Wow c'est zoli tout ça, les papiers sont super je connaissais pas et les strass bijoux Prima non plus ils sont magnifiques..
Bon ben ya pu ka...:o)

Rowan Says:

Aaah je suis la first pour repérer les bons trucs, faut-il encore les payer :-( !

Faut pas hésiter Vampi, ça donne une occaz de tenter autre chose !!

Et ouais Bernie ça fé trop plaiiiiiz !!

Ben Chantal, tu sais quoi, j'ai commencé à m'en servir hééé ouais !

Chantalyon Says:

Et pour faire koi hein hein???:+o

Brigitte d'Australie Says:

woohoo !! tou ca ?? my god !! tu as interet d'amortir en faisant pleins pleins pleins de reas !!
en tous cas...je craque pour ces papiers (moi...j'essaye d'etre siiii sage...bien longtemps que j'ai rien achete' et encore moins de papier de scrap :(...ca commence a demanger...surtout en voyant tes tites merveilles :)

Indo-dodo Says:

de très beaux achats !
J'ai enfin fait une page sur Indo ! Merci de m'y avoir encouragé. Sur mon blog j'y ai juste cité ton nom... m'autoriserais-tu à mettre un lien vers ton blog ? Ca ne te changerai pas grand chose, peu de monde y passe, mais je trouve tes réas tellement belles, je voudrais ne faire profiter les quelques personnes qui passent !
BIses

Une erreur est survenue dans ce gadget