Je vous présente Mildread - Aby

Publié par Rowan , 9 oct. 2009 vendredi, octobre 09, 2009

Elle est arrivée ce matin dans son écrin rouge :-), je l’attendais depuis si longtemps… Pkoi Aby demanderont les connaisseurs, c’est parce que le jour où je l’ai vu, elle m’a fait penser à Aby, dans NCIS, donc elle a deux noms de baptême.

En fait, j’ai toujours été attiré par les poupées de collection sans jamais arrivé à en acheté, y’avait un truc qui passait pas… maintenant je sais pourquoi lol !

Bref, voici ma beauté :

Mildread-pour-blog
Un grand merci à Angel pour son professionnalisme, sa rapidité et surtout ça gentillesse !! Elle a fait mon bonheur :-) !

Rowan

4 Response to "Je vous présente Mildread - Aby"

Lord Eoghann Says:

Cooool, ma petite Sodomia et mon petit Bloody-Fist ont ENFIN une cousine !!
Va falloir organiser une rencontre, genre une gouté... gotique mdr

Salut Aby, c'est tonton Lord sur le blog, tu es très belle, un air pervers comme j'aime... tu es le portrait craché de ta cousine !!


Elle me parait petite, non ?
C'est pas une mini ?
Qui est Angel ?
Je pensais que cette poupée n'était plus en vente...

Rowan Says:

Donc non non c'est une normale :-), effectivement plus en vente et un ange est arrivée et j'ai pu l'adopter...

Tu imagines comme je suis aux anges héhé !

D'ailleurs, si tu veux, elle vends en vends (des modèles plus dispo) à des prix très raisonnable si tu veux la liste !!

Elle est superbe, j'arrive po encore à y croire, enfin si d'ici une heure quand David va la voir.. lol !!

Aby Says:

oh hey !! mais c'est une petite clone de moi !! à part les yeux bleus peut-être ! je veux la mêmeuuuuh !!

Rowan Says:

Aaaahh je savais que tu l'aimerais, bon courage si tu veux la même lol, moi j'ai vraiment eu un coup de bol incroyable.

Après si tu peux l'avoir, faut pas voir sur le prix quoi :-) !

Une erreur est survenue dans ce gadget