Challenge du Grimoire : Cadre - Concours Truffaut

Publié par Rowan , 4 oct. 2009 dimanche, octobre 04, 2009

Et oui, comme quoi, il faut tout surveiller lol !! Grâce à mon kiné (merci Pierre !), j’ai appris qu’il y avait un cours scrap chez Truffaut, thème vacances… bon chuis pas partie en vacances, alors heu un peu les boules… et je vous le mets dans le mille paf mon disque dur qui contenait les photos claques le jour même…

Grâce à mon blog alternatif, je trouve une photo de crêpe que j’adore, au fur et à mesure de la page, paf, je me rends compte que je rejoins également le Challenge Octobre du Grimoire sur lequel je vous invite à venir faire un tour !!

Voici ma page :

Péché-Breton
Hier, fin du concours je me rends à Truffant pour voir si un résultat est tombé car malgré mes demandes, c’était très peu clair. J’avais même l’appareil photo dans mon sac, et là j’arrive, oups plus de pages lol heuuuu ?!

Bon, je trouve le bureau, pis je vois ma page sur un bureau présentée de cette façon :

Sac-Lot 
Toute contente, je cherche Mr loisirs créatifs que je finis par trouver lol qui m’explique qu’au final, vu nombre de pages et le matos qu’ils avaient eu par fournisseurs, ils avaient distribué le matériel… d’un côté je trouve ça super, ça encourage tout le monde et ça fait plaisir à tout le monde, et le l’autre, bon chuis compétitrice donc j’aurais aimé un vraie victoire, sachant qu’il m’a dit que j’étais dans les préférés apparemment, mais  pas la première :-) ! Je lui passe le bonjour d’ailleurs car il doit passer sur mon blog lol ! Bon après, je vais pas non plus faire la difficile, c’est quand même super jouissif de repartir avec son sac :-D

Un Mr est passé en même temps que moi récupérer son lot et du coup il avait apporté son album, nous avons donc regardé tous les trois sont albums il y avait de très belles choses surtout dans le côté héritage/vintage, un Mr passionné, c’était cool, un bon moment !

Et pour finir, l’ouverture du sac, bon là, Roro la poisse :-D : l’alphabet pour le shape cutter, je l’ai déjà lol ; y’a un set carte + enveloppe vert, je supporte pas le vert ; une mini-plaque embossage pour shape-boss bonhomme de noël, pas pour moi ; des flocons, bon ça encore, ça peut passer, mais pareil un peu trop kitsch for me :-)… Je fais po ma difficile, je suis honnête, nan mais ho ! Je mettrais des plans plus gros si des personnes sont intéressées

Par contre, le top du top, c’est le lot de ciseaux, alors là c’est top qualité, des normaux des cranteurs, là ça déchire, rien que ça je suis aux anges ! En plus dans le paquet y’a quelques fiches pour faire des réas !! Vous savez maintenant, suivez votre Truffaut maintenant !

Ensemble-des-lots

Cranteurs

Le second qu’il est beauuuuuuuuuu !!!

Voilà biz biz !

Roro

2 Response to "Challenge du Grimoire : Cadre - Concours Truffaut"

Lord Eoghann Says:

c'est toujours sympa de gagner des babioles, même si tout ne plait pas !

En tout cas, c'est cool !
Si j'ai bien compris, ya pas vraiment eu de gagnant alors ??

Rowan Says:

C'est clair, ça fé toujours plaiz !!

Donc ouais t'as compris on a tous eu un sac avec des p'tits cadox !!

Une erreur est survenue dans ce gadget