Ohhhh Brit mon amour…

Publié par Rowan , 12 oct. 2009 lundi, octobre 12, 2009

Ce matin, je rentre de ma maudite IRM de la main (ça fait mal partout et ça sert rien) bref, dépitée, fatiguée et triste… jusqu’à ce que j’arrive à ma boite au lettre, avant d’ouvrir, je jette toujours un œil pour voir si y’a du courrier et paf je vois une écriture manuscrite, ça m’intéresse toujours ça :-) !

Fébrilement je cherche ma clef, paf j’ouvre et la stupéfaction, un courrier d’Australie, je m’attendais à plusieurs choses, mais pas ça :-D. Donc là big sourire sur le visage !!

Dans l’ascenseur j’attends même pas j’ouvre et je vois la carte de Brit de remerciement pour la participation à son CJ et attention : avec deux plaques de Grungeboard de Tim Holtz, celles que que je kiffasse à mort, et en plus, celles-ci sont texturées en swirl, le délire !! Un grand merci encore une fois ma Brit, tu dois plus fournir à ce tarif lol !

Voici les merveilles :

Fearie,-Grungeboard,-whoauuu Courrier-entier Fearie

Alors, c’est pas du talent à l’état brut ça hein ?!!

Rowan

PS : j’oubliais le détail de la mort qui tue : Sticker

The sticker qui ferme le papier le protection, j’adore, je vais le garder lol !!

5 Response to "Ohhhh Brit mon amour…"

Rowan Says:

Lol on est trop loin pour ça donc y'a pas de risque :-D ! En plus c'est pas le moment pour moi ptdr !

AAhhh cette Roro l'élégance même, comme son cousin... !!

Toi tu as déjà été trop gâté d'abord lol, rien tu n'auras !! Et paf !!

Rowan Says:

Mon chat est un eunuque homosexuel et il l'assume parfaitement. On est tolérant dans la famille, on aime tout le monde :-D !

En parlant de cheveux, j'ai acheté THE brosse qui doit me faire des cheveux lisses de la balle qui tue la mort !! Façon ça sera mieux que l'autre vole dans la pièce quand je tente un brushing lol !

maodren Says:

Ben dis donc elle t'a gâté notre ptit kangourou
Bon ceci dit tu le mérites bien vilaine sorciére
Gros bisous

brigitte d'Australie Says:

ohhh ma tite Ro..desolee de passer seulement maintenant...je me demandais aussi et meme m'inquietait de ton silence...heuuuu...si j'allais lire mes commentaires aussi hein ?? ca irait mieux hehehe !!'en tous cas, tro contente que ca te plaise...j'avais peur que entre temps, tu les aurais achete'!!
Mais bien sure que t'auras ta carte de remerciement Milord !! :)
je viens justement de la finir ;)

bisous a tous mouwah !!!

Rowan Says:

Dis donc c'est une virus avec Maodren qui vient de me faire le coup ptdr vous êtres trop stressées les filles, tout est sur mon blog le jour même avec en général un mot sur le blog ou un mail de remerciement dès fois ma bal couille par contre...

Donc tout va bien, je suis la plus gâtée en ce moment :-) !! Et tes cartes trônent en déco dans le salon !!