Ohhhh Brit mon amour…

Publié par Rowan , 12 oct. 2009 lundi, octobre 12, 2009

Ce matin, je rentre de ma maudite IRM de la main (ça fait mal partout et ça sert rien) bref, dépitée, fatiguée et triste… jusqu’à ce que j’arrive à ma boite au lettre, avant d’ouvrir, je jette toujours un œil pour voir si y’a du courrier et paf je vois une écriture manuscrite, ça m’intéresse toujours ça :-) !

Fébrilement je cherche ma clef, paf j’ouvre et la stupéfaction, un courrier d’Australie, je m’attendais à plusieurs choses, mais pas ça :-D. Donc là big sourire sur le visage !!

Dans l’ascenseur j’attends même pas j’ouvre et je vois la carte de Brit de remerciement pour la participation à son CJ et attention : avec deux plaques de Grungeboard de Tim Holtz, celles que que je kiffasse à mort, et en plus, celles-ci sont texturées en swirl, le délire !! Un grand merci encore une fois ma Brit, tu dois plus fournir à ce tarif lol !

Voici les merveilles :

Fearie,-Grungeboard,-whoauuu Courrier-entier Fearie

Alors, c’est pas du talent à l’état brut ça hein ?!!

Rowan

PS : j’oubliais le détail de la mort qui tue : Sticker

The sticker qui ferme le papier le protection, j’adore, je vais le garder lol !!

11 Response to "Ohhhh Brit mon amour…"

Lord Eoghann Says:

Je cite "Ohhhh Brit mon amour…"

Non, mais oh, et c'est quand qu'on se broute la pelouse aussi ???

mdrrrr

Cooool, et comme j'ai participé moi aussi au cj, ça me laisse un espoir de trouver un courrier venant aussi de Kangou-World !

Rowan Says:

Lol on est trop loin pour ça donc y'a pas de risque :-D ! En plus c'est pas le moment pour moi ptdr !

AAhhh cette Roro l'élégance même, comme son cousin... !!

Toi tu as déjà été trop gâté d'abord lol, rien tu n'auras !! Et paf !!

Lord Eoghann Says:

Si siiiiiiiiiiii MOA aussi je veux des cadox, merde, je le mérite bien à cause de ma carte CJ qui a fait deux fois l'aller-retour France/Australie !!!

bouuuuuh, c'est toujours que pour les filles, moi aussi je veux zêtre une fille pour avoir des cadox et pour brouter de la pelouse et pour avoir mes ragnagnas... (accessoirement : me maquiller, m'habiller comme une pouf de R&B, avoir de long cheveux qui brillent paske je le veau bien, paske ça doit être cool d'avoir un trou en plus aussi)

Lord Eoghann Says:

Je suis un homme,
je suis un homme,
quoi de plus naturel en somme...

J'adoooore Polna... je déteste cette chanson mdr

Dis maman, pourquoi je suis po un garçon...

Elle a rien compris Mylène, parfois elle est trop con loool

Lord Eoghann Says:

non non, je vais pas pourrir ton blog avec des com's à la con

Puis d'abord, ton chat aussi il est homosexuel !

Rowan Says:

Mon chat est un eunuque homosexuel et il l'assume parfaitement. On est tolérant dans la famille, on aime tout le monde :-D !

En parlant de cheveux, j'ai acheté THE brosse qui doit me faire des cheveux lisses de la balle qui tue la mort !! Façon ça sera mieux que l'autre vole dans la pièce quand je tente un brushing lol !

Lord Eoghann Says:

coooool moi aussi j'ai une super brosse pour me faire des cheveux lisses... mais sur moi ça marche po :(

maodren Says:

Ben dis donc elle t'a gâté notre ptit kangourou
Bon ceci dit tu le mérites bien vilaine sorciére
Gros bisous

Lord Eoghann Says:

Bouuuuuh la vilaine sorcière (c'est po moi qui le dit)

Chuis allé voir ta page Halloween sur le sanctuaire !
Géniale !!
tu as fait une patouille/fond maison encore une fois ? Tu excelles dans ce domaine. Les dessins sont fait à la main ??

brigitte d'Australie Says:

ohhh ma tite Ro..desolee de passer seulement maintenant...je me demandais aussi et meme m'inquietait de ton silence...heuuuu...si j'allais lire mes commentaires aussi hein ?? ca irait mieux hehehe !!'en tous cas, tro contente que ca te plaise...j'avais peur que entre temps, tu les aurais achete'!!
Mais bien sure que t'auras ta carte de remerciement Milord !! :)
je viens justement de la finir ;)

bisous a tous mouwah !!!

Rowan Says:

Dis donc c'est une virus avec Maodren qui vient de me faire le coup ptdr vous êtres trop stressées les filles, tout est sur mon blog le jour même avec en général un mot sur le blog ou un mail de remerciement dès fois ma bal couille par contre...

Donc tout va bien, je suis la plus gâtée en ce moment :-) !! Et tes cartes trônent en déco dans le salon !!

Une erreur est survenue dans ce gadget