Day 20 : Ce que je lis

Publié par Rowan , 21 août 2011 dimanche, août 21, 2011

Je ne relis que depuis quelques semaines à vrai dire et je profite de ce moment pour tenir une “promesse” faites à une amie qui a su écouter mes conseils lecture à une époque : lire enfin la saga Twilight ! Bon, j’avoue que le premier volume ouch, ben c’est pas du Anne Rice hein, un roman très ado on va dire, j’attaque le second volume, j’espère qu’Edward va prendre des poils à la b*** lol m’enfin nan même pas puisque si j’en crois le film, on va pas trop le voir en fait.

En tout cas, si je doute encore sur le roman lui-même, je trouve la couv juste magnifique !

J’en profite aussi pour commencer à fouiller la tonne d’appli photo que j’ai sur mon Iphone, notamment les applis post-traitement que je n’utilisais pas… et je me dis que c’était vraiment à tord !! En tout cas je suis convaincue par '”l’iphonographie” qui m’ouvre des portes plus que sympathique à la photo ! 


Day 20


A de suite pour la prochaine !

Ro’

1 Response to "Day 20 : Ce que je lis"

Patoch' Says:

Avant qu'il ait du poil à la b..., il va passer du sang dans les jugulaires !
Perso, je ne lirai pas, ça ne me tente vraiment pas et je veux pas faire d'infidélité à Ste Anne.
Par, je regarde la saga en films, jusque paske ça reste un bon divertissement, pour les effets spéciaux, et c'est tout. Bella me tape sur les nerfs avec sa tronche de dépréssive, et Edward est juste moche avec son profil plat de poisson lune.
Mais bon, les films sont sympa quand-même... quand a rien d'autre à se mettre sous les canines lol

Dans un autre registre, je suis sur que les livres qui ont inpirés la série True Blood doivent valoir leur pesant dor et sentir le sexe à plein nez !!!

Une erreur est survenue dans ce gadget