Day 11 : Quelque chose de fun !

Publié par Rowan , 11 août 2011 jeudi, août 11, 2011

Hum, j’adore cette figurine (malgré mon forcing, ma mère ne veut po me la donner lol) ! Celui qui trouve que c’est… ben il est fort lol (et on ne triche pas sur FB !!).

Day 11

Alors ? Une idée ?

Ro’

7 Response to "Day 11 : Quelque chose de fun !"

Chantalyon Says:

C'est vrai elle est rigolote et adorable!

Patrice Says:

Bon, alors, si mes yeux me jouent pas des tours et si je suis en pleine possession de mon esprit critique analytique psychosomatique, il me semble bien reconnaitre le faciès étrange d'une girafe rose (à defaut l'elephant...), ce qui ne m'étonne pas puisque tu les collectiones.
Pour le reste, je sais pas trop, j'ai même pas envie de tricher en allant voir sur FB ou ailleurs, alors je dirais que c'est peut-être une lampe ?
Mais vu les ergots étranges de forme phallique qu'elle se paye sur la tête, je serai aussi tenté de dire que c'est une girafe sex-toy... Pas etonnant que mother veuille pas s'en séparer mdrrrrrr
(Roooooooh, Pat !)

Eve Says:

Ça ne serait pas le personnage des pubs sncf ?

lilie scrap Says:

trop rigolo et mimi!!! moi aussi je serais parti sur un sex toys...

Rowan Says:

Hum à ma mère ça me ferait mal de prendre une photo lol ! Nan, c'est Eve qui a raison... c'est une Idée !! Je vous mettrais la photo ;-) !

Patrice Says:

un perso de pub sncf ????
il font des trucs aussi fun que ça ?
C'est chelou lol

Astria Says:

C'est une girafe sans hésitation Mais pas Sophie !!! Eve avait déjà trouvé de toute façon !!! Mais moi je la kiffe de trop...je ne pense pas que cela t'étonne.

Une erreur est survenue dans ce gadget