Believe in your dreams–Part 1

Publié par Rowan , 11 août 2011 jeudi, août 11, 2011

Bon 2h pour publier mon billet précédent… tout va bien je suis un modèle de patience… mais ça me gonfle quand même… bref !

L’atelier “Believe in your dreams” a commencé et ma première page est faite ! Deux disques durs HS en une soirée, vous pensez que c’est pas possible et bien siiiiiiiiiiiii je l’ai fait… donc pendant mes tentatives de sauvegarde, ben je continuais ma page et hop à 6h du matin, ben elle était terminée lol !

C’est marrant pake je m’entraine sur les portraits de ce type en ce moment, alors c’est dans la continuité de mon travail, nickel ! Elle me ressemble plutôt bien surtout la coupe de traviole lol !

 

1

Bonne… nuit !

Ro’

12 Response to "Believe in your dreams–Part 1"

Rowan Says:

3h pour celui-ci, tout va bien pfff !

Chantalyon Says:

Punaise moi je saute par la fenêtre!!
En tout cas j'adore ta page, la tit bonne femme qui te ressemble et surtout ton fond...superbe!

bernie lemonde2babiola.canalblog.com Says:

j'adore tout Ro!!!! le fond, les couleurs, la petite bonne femme, c'est superbe!

Laetitia67 Says:

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!

Patrice Says:

Ah oui, on te reconnais super bien, surtout la robe mdrrrr
C'est chelou, je me suis amusé à faire un portrait de toi au feutre l'autre jour, genre une Roro pas contente, mais c'est tellement nul que j'ai pas osé de montrer mdr

Le fond est un peu trop orange pour moi (mais je me soigne), passé ce détail, j'aime bien l'ensemble, ya la Roro Touch' !

lilie scrap Says:

c'est superbe et bravo pour ton dessin

Rowan Says:

Merciii, tu aurais du me montrer j'aurais bien rigolé :p ! Ouaip, ce sont les robes que j'aime bien lol, ben on se refait pas hein c'est mon portrait alors faut qu'il me ressemble un peu ;-) !

Nessa Pretty Days Says:

ta page est superbe! ravie de voir que mon atelier porte ses fruits....bravo bravo
j'ai hate de voir la suite.
bisous ma belle

sophiedenc Says:

wouaw elle est superbe!!!!! j'aime le fond, il est trop beau!!!!

Vivi la vie Says:

Kikou Rowan !!
Et bien toute belle ta pagounette !! Moi je dois encore commencer la mienne ... ^^
Mega bisouilles xxx

Rowan Says:

Merci les filles, faut dire que j'arrête pas de faire des fonds de page en ce moment, je suis à donf :p !

Astria Says:

Trop bien l'autoportrait !!! Et c'est du grand Rowan.J'adooooorrreee !!!

Une erreur est survenue dans ce gadget