Day 10 : quelque chose que j’ai fait

Publié par Rowan , 10 août 2011 mercredi, août 10, 2011

Bon, évidemment, j’en fait beaucoup des choses, alors j’ai voulu chercher un peu. Je suis tombée sur ce dessin réalisé pour ma grand-mère quand j’avais une dizaine d’années.

Day 10

Bonne journée,

Ro’

2 Response to "Day 10 : quelque chose que j’ai fait"

Patrice Says:

Ben dis donc, à 10 ans tu te débrouillais déjà pas mal avec les crayons, paske au niveau des proportions, c'est nikel !!

Et dire que moi, en 92, j'avais déjà 23 berges et je fesais ma petasse en discothèque gay loooool
Si on m'avait dit à cette époque qu'une gamine de 10 ans qui dessine un chien pour sa grand-mère m'apprendrait un jour à scrapper, j'en aurai avaler mon string !

Laetitia67 Says:

Il est adorable ton dessin!! quel beau souvenir dis donc :))))
bizzzzzzzz

Une erreur est survenue dans ce gadget