Rêver d’ailleurs – Déclinaison n°2

Publié par Rowan , 28 avr. 2009 mardi, avril 28, 2009

Je tiens d’abord à remercier toutes les personnes qui sont venues laisser un message pour le mini de ma Kathye, c’est vraiment une belle preuve d’amitié si je peux dire même si je ne connais pas tout le monde parfaitement. Un grand merci qui vient du fond du cœur.

Pour le suite un auto-challenge avec la même photo, faire une page scrap et une page Mixed-Media (à vrai dire ma première alors faut pas m’en vouloir ;-)) et je voulais une troisième version mais je n’ai pas trouvé, donc si vous avez une idée à me proposer.

Ma première page s’intitule Rêver d’ailleurs, j’ai choisi cette photo féérique avec une jeune fille tournée vers la forêt, une allégorie de mon état d’esprit du moment.

 Rêver-d'ailleurs  Détails-CordelineDétails-de-traversDétails-TamponsDétails-TitreDétails-Fleurs-et-Papillons

  Pour la seconde, Déclinaison n°2, j’ai testé diverses méthodes, j’ai découvert la joie du brou de noix, du gesso, des effets de matières. Bon a priori y’a encore du boulot dans le genre mais j’aime bien ma réa quand même.

Déclinaison-n°2

Détail-Dentelle  Détail-Badge 
J’attends avec impatience vos commentaires !!

Bonne soirée,

Rowan

5 Response to "Rêver d’ailleurs – Déclinaison n°2"

Eoghann Says:

On ne vois pas bien les datails de la page quand on clique dessus, mais comme j'ai eu l'avantage de la voir avant tout le monde (ouais, on est cousins, on se dit tout, on se montre tout... mais on couche pas ensemble lol) je dirait que le point commun c'est peut-être le stickles étalé sur les pétales de fleurs ? ou bien la moitiée de fleur en haut de page ?
Bon, peu importe, de toute façon ta page est splandide.
Quant à la seconde version mixed média, hum hum, tu connais déjà mon avis mdr, et comme je te le disais aussi, c'est une excellente base artistique pour exprimer de façon abstraite plein de choses.

Une 3eme déclinaison pour ta photo ?
- scrap digital ?
- vernis colle ?
- encadrement ?
euh, je vois plus trop lol

Rowan Says:

Ouais on couche po ensemble * soupir * lol. Et tu as gagné le gros lot avec la moitié de fleur en haut de la page Bravooooo :-).

Hum ouais la troisième déclinaison, c chaud :p.

Emy Says:

délicat et féerique pour la première, le Mixed média de la seconde est ravissant, effectivement, on attend la 3eme avec imptaience hihi.

Rowan Says:

Merci Emy pour ton com :p. Je ferais une troisième (où pas) le jour où l'inspiration viendra lol !

Brigitte d'Australie Says:

wouahh dis-donc ma belle, je dirais plutot ...BRAVO !! j'adooore !!! te voila dans le mixed media...attention, c'est addictif !! mais tellement therapeutique de tout badigeonner et patouiller :)

Une erreur est survenue dans ce gadget