8 mois que tout va de travers...

Publié par Rowan , 20 avr. 2009 lundi, avril 20, 2009

Encore une participation à l'eau pour le challenge "Tout de travers". En même temps, cette page était un peu comme un début de thérapie pour moi même si la route semble encore longue puisque je ne sais toujours pas qu'elle maladie me touche. C'est cette opposition que j'aime entre le titre et les inscriptions positives de la page ! Un style différent pour moi que j'aime beaucoup.

Bonne soirée,

Rowan

1 Response to "8 mois que tout va de travers..."

Anonyme Says:

un changement de style oui ! mais quelques fois ça fait du bien de sortir du sien et d'essayer d'autres couleurs, d'autres matières, d'autres papiers... cette réa est très printanière et gaie malgré ce journaling pessimiste, c'est de la scrapthérapie que tu pratiques, ça permet de décompresser et de se vider l'esprit ! crois moi c'est vital pour affronter le quotidien dans lequel on vit... bises Manue