Dark Side

Publié par Rowan , 2 mai 2009 samedi, mai 02, 2009

Pour fêter le Scrapbooking Day, je me suis lancée dans le sketch de Pati qui avait pour consigne : la récup ! Vider ses tiroirs des vieilleries pour faire place au nouveau matériel, j’ai vraiment bien aimé le principe. J’ai tenter de suivre le sketch de manière assez précise pour voir le résultat, en fait je crois que c’est le premier sketch que je suis.

Le sketch de Pati :

Sketch de Pati

Voici ma page :

Détail-Titre  Détail-Arabesque-Papier-Dentelle Détail-Fleurs-Boutons 

Les explications :-) :

J’ai donc utilisé un fond de page qui date de ma deuxième commande scrap, ça tue ça hein lol. Quand je l’ai reçu (avec d’autres du même genre) j’ai été très déçue, je trouvais que ça faisait trop papier peint de grand-mère :p. Là du coup, j’avoue que ça m’a réconcilié avec, peut-être aussi que j’ai entre-temps trouvé mon style et qu’au final, cette page y correspond, cela dit, est-ce que je l’aurais scrappé sans ce challenge ?!

Ensuite nous avons une chute de papier rouge qui trainait depuis des lustres, des fleurs que j’avais acheté il y a un an à Version Scrap, impossible de les mettre sur une réa, comme pour ma page. Pour les boutons, j’ai eu une période et puis, plus rien, je n’en utilise plus, alors là c’était la bonne occasion.

Un morceau de dentelle que j’allais probablement jeter car il était abimé mais du coup, vu que l’ai utilisé dans l’autre sens, ça se voit pas :p.

Des brads achetés il y a deux ans à Version scrap, que ne m’en sert quasiment jamais. Le papier blanc type cahier trainait dans un carnet de papiers remisé tout au fond de mon tiroir de feuilles scrap.

Le titre provient d’une planche grungebord de Tim Holtz, en fait j’utilisais les feuilles, les papillons mais je trouvais les lettres bof, ben en fait je suis bête parce que ça fait super lol.

Pour finir j’ai bidouillé des strass pour avoir le motif au plus près du sketch, en fait je les trouve tellement chouette que j’ose pas les utiliser, et là au moins c’est fait :p.

Bon voilà pour le roman, j’espère que cette page vous plaira :-) !

Rowan

7 Response to "Dark Side"

Eoghann Says:

bah moi je le trouve super beau ton fond de page, trèeeees baroque en plus lol
Pour le reste, c'est une réussite, si on sait pas que tu allais tout foutre à la poubelle, ben on penserait que tu as tout acheté exprès pour la compo de cette page !
Ta photo, je l'aurai bien vu dans un challenge goth lol

Rowan Says:

Ben oui au final, il est pas si mal mon fond de page :-p. Comme quoi avec un bon sketch on retrouve des tresors cachés !!

Pour la photo elle est réutilisable si besoin lol.

Cricri Says:

C'est superbe Rowan, bizzz de Cricri qui a aussi participé

laetitia Says:

tres tres chouette!!!

Rowan Says:

Merci les filles pour vos coms :-) !

annabelle Says:

BRAVO miss de très belles couleurs et des photos superbes

Brigitte d'Australie Says:

j'adoooore !!! en plus ta photo est tro top !!

Une erreur est survenue dans ce gadget