La guerre des boutons !

Publié par Rowan , 29 mars 2011 mardi, mars 29, 2011


Je me donne à fond pour le challenge du sanctuaire !

4 Response to "La guerre des boutons !"

Patrice Says:

Le steampunk ?
Moi, j'ai zappé, c'est pas mon trip. Jaime regarder ce que font les autres, j'apprécie, mais ça ne m'interesse pas. Comme je le disais chez Maodren, je trouve ce style/univers trop masculin (les couleurs, les rouages, le côté mécanique), même que ça me rappelle Franckenstein mdr

Dis donc, ton stock de bouton va en prendre un sacré coup lol, je suis curieux de voir le résultat final, paske je suis persuadé que ça va pas du tout ressembler au steampunk basique !!

Rowan Says:

Ah ben si lol c'est du steampunk quoi, par contre j'ai donné beaucoup de moi dans cette réa, un gros travail sur les embellissements, les pièces, j'espère finir à temps !

cat lacigale Says:

je ne vois pas la photo...
Cat

HIM Says:

moi non plus je ne vois pas la photo :(

Une erreur est survenue dans ce gadget