Brocantes 3,2,1 c’est parti !!

Publié par Rowan , 28 mars 2011 lundi, mars 28, 2011

AAah j’adore cette saison, le printemps c’est MA saison, il fait ni trop chaud, ni trop froid (si ça se passe bien), il y a cet air tout doux qui vous caresse le visage et le corps… hum j’adore !

 

Et par la même occasion, toutes les choses qui en découlent comme : les brocantes ! Et j’ai la chance d’avoir des brocantes quelques fois dans l’année… au pied de mon immeuble, le grand luxe héhé ! Du coup, vous imaginez bien que j’ai fait mon p’tit tour et j’ai bien fait : j’ai trouvé de nombreux trésors et des gens supers qui vous donne des trucs en plus !

 

Je tiens à dire que j’ai eu une pensée pour Bernie, et oui :-), je pense à toi à chaque brocante, notamment parce que je cherche toujours un vieux réveil que je ne trouve pas lol !

 

 

Et voilà, des tonnes de choses pour une scrappeuse heureuse !

 

A bientôt,

 

Ro’

4 Response to "Brocantes 3,2,1 c’est parti !!"

cat lacigale Says:

moi aussi je chine beaucoup et je trouve des choses merveilleuses pour le scrap.
De biens belles photos en tout cas.
Catherine

Patrice Says:

oooooh l'est beau ton nouvel habillage !
ça fait du bien de voir enfin de la couleur sur ton blog :)

Chez moi, ya pas ça dans ma rue, mais plusieurs fois par an on a des vides greniers au hall des sports. Mais j'y ai jamais trouvé mon bonheur, et ya pas mal de "brocanteurs" professionels qui s'incrustent pour vendre leur came hors de prix, c'est chiant.
Bon bref, j'ai matté tes photos... tu as acheté tout ça ????
J'ai vu des petites boites hmmmm trop belles !

bernie lemonde2babiola.canalblog.com Says:

oh que j'aime ce genre de post et d'images!!!!
pour le réveil, dis moi ton prix max et si je trouve cette saison, je pense à toi.............!!!!

Astria Says:

Elle est sympa la nouvelle ambiance de ton blog !!!
punaise, quelle chance tu as de trouver des trésors comme ça.

Une erreur est survenue dans ce gadget