Un ange est encore passé…

Publié par Rowan , 2 déc. 2010 jeudi, décembre 02, 2010

Un avant gout de Noël, voir Noël tout court depuis quelques semaines :-).

 

C’est à ma Chantal que je dois ce bel assortiment de papiers et embellissements !

 

Assortiments-Dep

 

Merci encore pour ta générosité, tu me diras ce que tu penses de ma sélection héhé.

 

* * * * * * *

 

Pour celles et ceux qui n’auraient rien d’autre à faire que de lire un peu ma life….

 

Je suis peu présente sur mon blog depuis un moment, je suis en plein changement d’envies scrappesques, bloquées par un appartement devenu trop trop trooooooooooooop exigus pour la scrappeuse que je suis, frustrée de chercher en permanence embellissements, peinture ou le stylo !

 

Les évènements arrivés dans ma vie depuis 2 ans ne facilite pas les choses ! Un combat au quotidien, je sors vainqueur de certaines journées et défaite d’autres. Au p’tit bonheur la chance. Durant cette période j’ai dû affronter, accepter, surmonter la maladie et les douleurs, renoncer à mon travail (spécial thx à la cpam…). Et je suis enfin arrivée à '”faire avec” dans le bon sens du terme.

 

J’ai envie de reprendre certaines choses abandonnées au fils du temps, c’est pour cela que sur mon blog, vous trouverez d’autres articles par forcement scrappe mais qui reflètera certaines de mes passions (je vous rassure, je ne vais pas tout mettre lol).

 

J’ai bazardé tous mes tiroirs de scrap pour réorganiser le tout, en espérant que cette fois-ci je m’y retrouve mieux (faut dire que ça doit pas être bien dur lol). Et que tout va rentrer, car c’est le problème principal…

 

D’ici une ou deux semaines, il devrait y avoir une p’tite surprise à vous faire partager !

 

Bon week-end !

 

Ro’

6 Response to "Un ange est encore passé…"

Patrice Says:

Je reconnais bien là, la générosité de Chantal... et que vois-je parmi tous ces beaux papiers, hein ?
La planche de tampons papillons, que j'ai grâce à ton partage de liens et de bon plan :)

Quant au reste, je crois que tu adoptes la bonne solution, à savoir : être fataliste pour accepter toutes ces merdes contre lesquelles on ne peux parfois pas grand-chose :(

Pfffft, moi aussi mon coin scrap commence à devenir exiguë, j'en ai partout, va falloir aussi que j'aille te faire un foutu tri dans tout ça avant que je ne finisse par nager dans un ocean de papiers et de bidules !!!

Bon, moi j'aime quant tu racontes ta life, et je serai encore plus heureux de lire des billets n'ayant rien à voir avec le scrap... alors... viiiiiiite !!!
Gros bious ma VIP !!

Chantalyon Says:

Fantastique choix comme toujours!
Mais je suis impatiente de savoir ce que tu vas en faire... :+)
Vire minou de la table et fais-nous une super page baroque comme tu en as le secret!!!
J'ai bien envie d'une page :
1) avec le 1er papier que je vois...si joli...avec ses tendres fleurettes....
2) avec le titre "j'accepte"....
3) pas dans 15 jours ;o(
Vala.........DE FI E .......
Zyva ma Ro.......
Libre à Pat de rajouter une contrainte :o)

Rowan Says:

Oh putain con lol !! Sacré Chantal :p, bon gout pour ce premier papier que j'adore, vintage à souhait yeah ! Contente que ma sélection te plaise !

Pat, j'espère que mes tests Make-Up, mes reviews santé et cosmestique vont po te faire fuir ptdr ! La cuisine ça devrait aller :p !

Bon je m'y colle la semaine prochaine si j'ai bien avancé mon travail DT sur Pandore (déjà bien parti).

Aujourd'hui je vous raconte ma galère :

Rdv à 9h30 à mon ancien taf, 30 cm de neige sur ma bagnole, je doute encore une fois de m'y jeté pis j'y vais. Je fais une bonne glissade prêt d'un feu mais ça s'arrête ouf.

Je continue à 2 à l'heure, bon 10 mn de retard mais ça va, mon rdv se passe je file passer un bonjour au revoir à mes collègues ! Un super accueil comme toujours ce qui fait que j'ai du rester presque 2h sur place.

Je pars, hop clef dans ma tuture, et bing ça fait le bruit mais ça ne démarre pas ! Je lui parle rien à faire tss ! J'y retourne, j'attends qq mn que les volontaires aient terminés : pinces sur la voiture et tout toujours rien ! Bon je pars manger avec eux, je reviens et j'attends qu'un autre collègue finissent (1h30, mais bon j'avoue que c passé trèèès vite, je regretterais vraiment mes collègues).

On repart à ma voiture pour les refs de la batterie, et je tente le dernier coup condamné et paf ! Démarrage, avec mon pote on file à Feu vert (il vient au cas ou je repars pas lol). On demande à un gars là bas et avec son appareil déjà il voit que la batterie est po en bon état, mais en plus y'a un truc qui cloche fait venir son boss qui doute aussi ! Du coup on a laissé titine 30 mn le temps de boire un coup. J'ai même acheté des chaussettes tellement mes pieds étaient gelés et mouillés. La suite nickel, bien batterie qui était en court-circuit !

Et pis du coup avec tous mes aller-retour dans le froid, je fais maintenant des a-r aux toilettes, putain je dérouille !

Patrice Says:

Oh putain con ????
Tu nous fait Mado la niçoise, maintenant ?? mdrrrr

Sympa, Chantoune, pour te mettre la pression loooool... mais c'est vrai que ce papier est superbe, j'ai un graphic45 dans ce genre, aussi.
Une contrainte de plus sur le défi ?
Heuuuuu... bon, perso, comme je scrape au feeling, c'est hard pour moi d'imposer comme ça une contrainte... mais, allez, l'ambiance semble être au jeu,a lors je vais jouer avec vous deux :)
Je rajoute la contrainte suivante
- un transparent

Pas trop compliqué, hein ? ça devrait le faire :)

Et ben dis donc, sortir par un temps pareil pour se taper en plus une galère mécanique, dans ton état, en plus, ben c'était aussi un bon défit !!
Par contre, je trouve pas le rapport entre le froid et tes aller retour aux gogues !!!!
(tu fais caca des stalactites ??)

Bah, écoute, moi les conseils maquillages, je suis pas contre lol je suis gayyyyyy lol
Pi je suis adepte du crayon anti-cernes et autre cache-misères mdr, sans compter sur un petit coup de fond de teint de temps en temps pour avoir bonne mine.
Côté cuisine, j'adhère !

Rowan Says:

Bon, tu as de la chance, mes pinceaux ont failli être... volés ! BAL fracturée putain heureusement qu'ils n'aiment po le make-up eux !

Patrice Says:

oh dis donc, ça craint Orleans, on se croirait dans le 93 !!!

Une erreur est survenue dans ce gadget