MU Violet-Rose Too Faced

Publié par Rowan , 12 déc. 2010 dimanche, décembre 12, 2010

Et hop, today me suis fait la totale, j’ai pris le temps, donc en gros compter pour le teint (et encore j’ai pas tout fait), les yeux et les lèvres (bon là j’avoue 2sc c’est terminé lol) une heure ! Ben ouais quand même lol.

 

Sur le coup, j’étais un peu verte du résultat, je trouvais ça horrible… et pour cause, je me suis maquillé dans ma salle de bain sans lumière du jour… imaginez la tronche que ça fait ! Au final, j’trouve que j’aurais dû moins estomper mon blush qu’on voit même à peine !

 

Bon, cela dit au final, contente, c’est pas trop mal fondu, le trait de liner nickel (et ça j’en suis fiiiiiiiiiiière, c’est la première fois que j’arrive à mettre du liner de ma life !).

 

Bon, je vous laisse regarder, juger, trancher lol !

A savoir : oui on voit toujours mes racines, d’ici deux semaines ça devrait plus se voir Tire la langue, je prouve que chuis blonde au moins ;  mes cheveux sont toujours tirés maiiiis normalement Jeudi on va résoudre le problème… d’après ma coiffeuse, ça fait… un an qu’elle ne m’a pas vu ! Moi qui fait en sorte d’y aller tout les 3 mois ARG ! Je vous ferais une photo avant pour voir la cata ! Ah oui on dirait que mes sourcils sont roux lol, chelou, pareil j’ai du boulot avec ma couleur et l’implantation tss ! J’v aussi devoir trouver un truc pour faire dégonfler mes yeux… Malgré tout, ça me détend et passionne alors, continuons !

 

1

2 3

 

Bon dimanche,

 

Ro’

6 Response to "MU Violet-Rose Too Faced"

Astria Says:

Du coup, j'en profite pour te marquer un ti com. Ton Make up est à tomber. bonjour les yeux que cela te fait. Je peux venir quand pour que tu me fasses un truc pareil !!! LOL !! Tu es Très bellllleee !!!

Patrice Says:

chuis dèg', quand je pense que j'ai pas assez de cheveux et que toi tu en as trop mdr envoie-moi par colissimo ceux qui vont tomber, je tenterai un implantation sauvage sur mon crane avec quelques pointes de colle glossy !
toi, c'est les racines... et moi, depuis que je fais repousser, je me rends comptes du nombre incroyable de cheveux blanc dont j'ignorai l'exixtance jusqu'alors 0_0
vivement qu'ils aient une bonne longueur et que je fasse une tite couleur par dessus tout ça, sinon je vais déprimer grave !!!

C'est dingue les dicutes qu'on a chez toi mdr

Alors ton MU (oui, quand-même, un minimum)...
est-ce que blush=fard à paupières ? (bah, oui, chuis un mec malgré le fait que je sois gay lol) paske moi je le vois rose (?)
Sinon, le trait de liner han il est juste parfait !!
dis donc, tu as des cils vaaaach'ment longs !!!!
Bon, j'ai quand-même une préférence pour le MU du billet d'avant.

Me tarde de te retrouver relookée !(je fais ma William Carnimola)

Ariana Says:

Je trouve ça réussi même si tu y trouves à redire ^^

T'inquiète pas pour tes cheveux, on ne regarde pas ;)

Bravo pour le eye-liner, une fois sur deux ça bave alors je n'en mets plus ^^

Continue sur ta lancée, tu es douée et ça fait ressortir tes magnifiques yeux ;)

Biz'

Rowan Says:

Aaah ma William, on le voit plus dommage je l'aime bien moi !!

Merci toutes et tous !

Alors je veux bien t'envoyer mes cheveux mais heu comment te dire, tu vois la paille ? Ben tu auras ça en plus fin mais même texture lol ! Chuis obligée de couper des nœuds à la sauvage !

Alors mes cils, je les kiffe trop grave ! J'v tenter les faux-cils un de c 4, mais la version Drama héhé ! Cela dit pour le reste les miens sont biiiiiiiiiiiien longs trop classe !

Les cheveux blancs, un an de j'en ai... comme quoi l'expression c'est po pour rire !

Le blush c'est le truc que tu rajoutes sur les joues :-D, moi j'aime bien le rose en général, mais bon y'a pleins de teintes !

Ariana, pour le liner faut trouver la forme qui te convient !! J'ai trouvé grâce à un tube que l'on m'a donné. Je pensais rien en faire pis j'ai testé voir si j'arrivais à péter un truc et paf mon trait nickel... j'ai halluciné !

Ariana Says:

J'en avais trouvé un mais faut pas trembler quand tu l'appliques sinon paf dans l'oeil...

Je vais suivre tes articles je trouverais sûrement super conseils ;)

Laetitia67 Says:

Comme ti est belle!!!!!!!!!!!!!!! woawwww le violet te va super bien!! et super idée de mettre deux couleurs!!!
bravooo

Une erreur est survenue dans ce gadget