Premier CJ dans mon salon :p !

Publié par Rowan , 14 déc. 2010 mardi, décembre 14, 2010

Quelle joie de recevoir aujourd’hui mon premier CJ !!

 

C’est Astria la prem’s qui m’a envoyé mon p’tit colis ! Après encore une journée de bataille administrative, j’ai savouré l’ouverture de mon enveloppe ! J’y est découvert tout d’abord une carte (d’ailleurs c’est quoi le tampon ? Stampotique ?). J’adore d’ailleurs, je me demande si je ne vais pas en faire une collection, elle se marie super bien avec celle de Chantal ! Hum j’v prendre les deux en photos pour vous montrer !

 

Carte

 

Ensuite, voici le CJ recto-verso Madame ! Nickel !

 

Bon celui que j’ai appelé recto a po bien supporté la couleur, allez savoir pff ! Bon normalement j’ai pas trop mal récupéré le tout, pourtant j’avais de la luminosité (mais po de soleil bien sur !).

 

Avant les images, une p’tite explication s’impose : au recto, nous avons une recette de prospérité !! Ca tombe bien pile dis donc Clignement d'œil ! Au verso : le dieu Ganesh, la carte de tarot 7 avec un dragon de prospérité sur fond violet qui la couleur, je vous le donne en mille… de la prospérité en Feng Shui !

 

 

CJ-RectoCJ-Verso

 

J’espère que d’autres réas aussi belles rejoindront celle-ci !! Pour ce faire, n’hésitez pas à voir ou à revoir les consignes !!

 

Logo-Grimoire-de-Sorcières

 

Bonne journée,

 

Ro’

5 Response to "Premier CJ dans mon salon :p !"

Angélique/pistaches Says:

c'est tres joli tout ca ! biz

Patrice Says:

cool, Astria essuie les platres, paske perso je bloque un peu depuis quelques temps sur ton cj !
J'ai le thème en tête et, grosse modo, une idée de ce que je veux faire... mais j'arrive pas à mettre tout ça en place. Je te dis pas comment ça m'éneeeerve !!!!
Une fois que j'aurai l'esprit completement libéré de tous ces trucs de noel, j'y réfléchirai à fond !

Bref, en tout cas, Astria t'a fait quelque chose de sublime (mais ça m'étonne pas, elle est fortiche). J'ai une préférence pour le recto, et la carte est aussi très jolie. Je ne suis pas fan en général de ce type de tampon, mais là j'accroche assez bien (comme quoi ya que les imbéciles qui changent pas d'avis).

Gros bisous, longue vie et prospérité !

Laetitia67 Says:

Rooooo magnifique travail de la part d'Astria!!!
superbe! Tu dois être contente :)
bizzzzzzz

bernie Says:

vraiment superbe, plein de poésie!!!!!

Bri Gt d'Australie Says:

wouahh BRAVO a Astria pour ces premieres pages de ton CJ !
J'adore les tits details, le noeud, les fleurs, la volute, c'est magnifique et tout en harmonie.

Desolee Ro...je voulais que mon envelope arrive pour ton Noel mais... je suis tellement a la bourre pfffff.... ca arrivera un peu tard mais... je pense m'y coller sous peu:)
bizz a toi xxx

Une erreur est survenue dans ce gadget