Une petite fée m’a envoyé un courrier…

Publié par Rowan , 18 sept. 2009 vendredi, septembre 18, 2009

Parfois, il m’arrive des choses, j’vous jure. J’ai discuté avec une fée clochette pendant quelques jours, je l’avoue sur le site de Françoise que vous connaissez déjà pour certains… Je vous invite à y faire un tour pour les autres, à la découverte du Mixed-Media.

Et bien figurez-vous que cette malicieuse fée m’a envoyé un gentil courrier avec un carte qui figure, rien que ça sur le “Jardin du Mixed-Media” pour le défi en cours, LA carte qui a servit pour le tuto (si c’est pas celle là, ben la copie est parfaite lol).

Bonne-Fête-Carte

En plus la fée est malicieuse, elle a glissé une magnifique fleur avec des strass !! Moi je vous le dis, ça faut le coup de parler le langage des fées !

Bonne-Fête

Ma vanité va vous parler : “AAaahhhhhhhhhh, moi la p’tit Rowan, le point sur la toile, un rien dans le scrap et encore moins dans le MM, je reçois une carte de Françoise Melzani, la reine du MM ! Aaah ma vanité est au top sur le coup :-D ! Un grand merci à toi et à bientôt pour mes premiers essais, j’peux plus échapper, j’ai signé lol !

Rowan

1 Response to "Une petite fée m’a envoyé un courrier…"

Chantalyon Says:

T'en as de la chance...et tu peux être fière...elle a bien compris que tu avais passé du temps pour sa tite fée.....ta vanité n'a d'égale que sa simplicité...
Quand-est-ce qu'on se fait un WE avec le jardin du MM toi et moi???
Bon le prochain en octobre je reviens juste des US (ça le fait là non?) et je serai en plein jet-lag (là aussi?)......;o)