Brother & Sister – Mini-Album Family

Publié par Rowan , 27 sept. 2009 dimanche, septembre 27, 2009

Peu de mini ici, peu… et en voici un qui me tiens à cœur et en plus qui est attention mon premier relié avec BIA phallique lol !! Bon ça, c’était dur dur j’avoue, présenté pour une DT, mais boulée, encore une fois… comme d’hab !!

Il s’agit de nôtre anniversaire, l’année dernière quand j’étais encore “valide”. Il faut savoir qu’avec mon frère nous sommes “Jumeaux Symboliques” nés le même jour, à la même heure (ouais bon jusque là, vous me direz…) mais avec 3 ans d’écart :-).

Voici un beau souvenir de ce moment pour un album très free-style en accord avec les photos ! Bon malheureusement avec les photos, on loupe le côté paillettes et couleurs…

Couv  1 2 34 5 Dos-Couv


Bonne soirée/nuit,

Rowan

6 Response to "Brother & Sister – Mini-Album Family"

VampinouX Says:

J'aime bcp ton album tant par ce qu'il représente que son graphisme...Ca laisse un joli souvenir...d'une journée de folie :)

bisous ma grande ...

Chantalyon Says:

Extra extra quel beau boulot en peinture texture découpage...du vrai free style très personnel...tu les utilises super les RDG ça change un peu.
Vous êtes rigolo tous les 2 mais c'est incroyable ça d'être nés le mêm jour à la mêm heure 3 ans + tard?!......il est pour lui ou pour toi le mini???
t'inquiète ma Roro un jour y te feront un pont d'or pour t'avoir les mags et le DT...;o))

Rowan Says:

Merci les filles, apparemment y'a que vous qui l'aimez, on voit les gens de goût !!

Rowan Says:

En fait RdG bien vu pour les couvs et l'intérieur c'est du Bizoo dur à caser lol, chuis contente de moi !

Je verrais, s'il aime, je pense qu'il le gardera mais comme je n'en ai aucune idée lol, les gars et le scrap hein...

Aby Says:

waaaw.. naitre le mm jour à la mm heure et 3 ans + tard, c qd même assez improbable et excellent !
et pour ce qui est de ton album ! un grand grand bravo ! Il est trop trop top ! Tu as du y passer un temps fou !

Anonyme Says:

Voilà je viens faire un petit tour sur ton Blog... j'aime bien ce que tu fais... joli travail de peinture... les photos sont superbes... A dans 15 jours au prochain atelier... Bises christel