Challenge de Septembre

Publié par Rowan , 16 sept. 2011 vendredi, septembre 16, 2011

Bon ben là j’avoue, les photos sont prises dans le désordre le plus total, tant pis hein, l’intention est là ! Je continue d’explorer les applis de photos et de post-traitement, il y a vraiment des trucs supers ! En plus, mon appli favorite est maintenant parfaite, plus besoin d’attendre pour faire plusieurs clichés, on peut en enchainer 10 d’affilés, yeaaaaaaaaaaaaah !

Bon, je fais péter les photos :

 

7. Dans mon jardin

7. Dans mon jardin

 

8. Dans mon assiette

8. Dans mon assiette

9. Grigri


9. Grigri

 

10. Humeur du Jour

10. Humeur du jour

 

11. Ce qui m'inspire

11. Ce qui m’inspire

 

12. Routine Quotidienne

12. Routine quotidienne

 

Voilà une bonne série à vous mettre sous la dent !

Bizooo,

Ro’

Suite du challenge photo de Septembre

Publié par Rowan , 9 sept. 2011 vendredi, septembre 09, 2011

Alors oui, j’ai un peu de mal à suivre. C’était un peu tendu d’enchainer les deux challenges vu que j’étais à la bourre sur l’autre ben évidement je suis décalé sur celui-ci ! D’autant plus que je suis souvent en vadrouille, il fait vite nuit pour mes photos  bref bref… voici la suite :

 

3. L'indispensable

3. L’indispensable

 

4. Aujourd'hui j'aime

4. Aujourd’hui j’aime

Une explication bien-sur : comme vous le savez je pense maintenant tellement je m’en vante toutes les trois secondes lol, j’ai un Iphone avec lequel je fais tout… sauf mettre facilement de la musique par exemple, il faut passer par Itunes et c’est vraiment pas intuitif du tout (et en info, on pourra vous dire que je gère le pâté) et j’ai trouvé ce petit logiciel gratuit, le bonheur de la nuit dernière !! J’ai pu mettre en deux temps de la musique (j’avais effacé je ne sais comment celles que j’avais mise) sans me prendre la tête, putain aujourd’hui j’ai fait péter la zik partout : sous la douche, dans la voiture, dans la cuisine yeaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

 

5. A la TV

5. A la TV

 

Et ben tranquille devant Koh Lanta !! Je pense très fort à une copine lol !! Rien de tel que de se remplir le bide devant cette emission :-).

6. A 14h

6. A 14h

Et bien je dirais : on the road again, again…

 

A bientôt pour la suite !

Ro’

30 jours en Septembre by Nessa et Elisa

Publié par Rowan , 6 sept. 2011 mardi, septembre 06, 2011

Bon, ben soyons fou… on rempile pour un coup ;-). Bon demain il va falloir que j’assure pour rattraper mon retard !!

Par un heureux hasard, j’ai réalisé la première photo le bon jour, erreur en utilisant le mauvais objectif de mon téléphone, tant mieux hein.

On commence donc par un portrait :

 

1. Portrait

 

Et bien sur la liste pour ceux qui voudrait tenter l’expérience :

Et puis comme le net à bugger entre temps, et bien j’ai fait la seconde avec l’aide de mon bébé d’amour : 2. Vu d’en haut !

2.-Vue-de-haut

Bizoo,

Ro’

30 Day Photo Challenge – Suite et fin…

Publié par Rowan , 5 sept. 2011 lundi, septembre 05, 2011

Bon, voici la fin de mon challenge photo !! Pas le temps, pas la forme, pas la bonne photo bref j’ai mis un peu de temps pour finir mais je finis :-).

Merci Emy pour ton “impatience” (ben quoi ça prouve que tu viens regarder ;-)) et ton explication plus technique du Sunflare, super intéressant !

Day 26

Quelque chose de vieux : un bouquin pour me sert pour Scrap et MM

Day 27

Après l’obscurité

 

Day 28

Routine quotidienne

 

Day 29

Un achat

 

Day 30

Et la dernière : en mouvement. Je suis très contente d’avoir réussi à prendre ce papillon en plein vol !

 

Merci de m’avoir suivi, à bientôt pour la suite !

Ro’

Une erreur est survenue dans ce gadget