30 jours en Septembre by Nessa et Elisa

Publié par Rowan , 6 sept. 2011 mardi, septembre 06, 2011

Bon, ben soyons fou… on rempile pour un coup ;-). Bon demain il va falloir que j’assure pour rattraper mon retard !!

Par un heureux hasard, j’ai réalisé la première photo le bon jour, erreur en utilisant le mauvais objectif de mon téléphone, tant mieux hein.

On commence donc par un portrait :

 

1. Portrait

 

Et bien sur la liste pour ceux qui voudrait tenter l’expérience :

Et puis comme le net à bugger entre temps, et bien j’ai fait la seconde avec l’aide de mon bébé d’amour : 2. Vu d’en haut !

2.-Vue-de-haut

Bizoo,

Ro’

3 Response to "30 jours en Septembre by Nessa et Elisa"

Anonyme Says:

hiiiiiiiiiii bébé damour il est trop beau !!
tu es blonde maintenant ??

BriGt Says:

Geniaaaaale Ro !!! et ton bebe' est adoraaable aussi :) ... tout comme sa maman hein ?? :)

lilie scrap Says:

génial la photo de ton chat!!