Suite du challenge photo de Septembre

Publié par Rowan , 9 sept. 2011 vendredi, septembre 09, 2011

Alors oui, j’ai un peu de mal à suivre. C’était un peu tendu d’enchainer les deux challenges vu que j’étais à la bourre sur l’autre ben évidement je suis décalé sur celui-ci ! D’autant plus que je suis souvent en vadrouille, il fait vite nuit pour mes photos  bref bref… voici la suite :

 

3. L'indispensable

3. L’indispensable

 

4. Aujourd'hui j'aime

4. Aujourd’hui j’aime

Une explication bien-sur : comme vous le savez je pense maintenant tellement je m’en vante toutes les trois secondes lol, j’ai un Iphone avec lequel je fais tout… sauf mettre facilement de la musique par exemple, il faut passer par Itunes et c’est vraiment pas intuitif du tout (et en info, on pourra vous dire que je gère le pâté) et j’ai trouvé ce petit logiciel gratuit, le bonheur de la nuit dernière !! J’ai pu mettre en deux temps de la musique (j’avais effacé je ne sais comment celles que j’avais mise) sans me prendre la tête, putain aujourd’hui j’ai fait péter la zik partout : sous la douche, dans la voiture, dans la cuisine yeaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

 

5. A la TV

5. A la TV

 

Et ben tranquille devant Koh Lanta !! Je pense très fort à une copine lol !! Rien de tel que de se remplir le bide devant cette emission :-).

6. A 14h

6. A 14h

Et bien je dirais : on the road again, again…

 

A bientôt pour la suite !

Ro’

2 Response to "Suite du challenge photo de Septembre"

Aby Says:

je te suis toujours avec autant de plaisir.. et tes photos sont magnifiques !! des bisous ma roro ^^

Anonyme Says:

haaaaan Sucker Punch trooooop bon, je l'ai vu ya po longtemps, j'ai trop kiffé, les effets spéciaux de fou, l'histoire, la zik, bref un bon moment !!

ouais, putain, me souviens quand j'avais mon iphone, passer par itunes c'est trop chiant, et y'avais pas encore d'alternative à l'époque !
C'est pour ça que Android c'est nikel pour la zik, pim pam poum, copier coller, terminé !!