Une nouvelle année, nouveaux tags :p.

Publié par Rowan , 23 janv. 2011 dimanche, janvier 23, 2011

Ben oui, je suis déjà sur la brèche, tic tac paf ! Chantal ne m’oublie pas et m’envoie un bon vieux tag Rire, et sur les choses que je refuse de prendre : les résolutions lol, alors j’pense que ça va être fun !

 

Donnez-nous à lire 4 bonnes résolutions pour 2011 que vous comptez bien entendu tenir☺, quelles soient, farfelues, délirantes, réalisables ou pas à vous de voir…..

♥ Trouvez au moins une image pour illustrer vos projets, farfelue(s), délirante(s), réaliste(s) ou pas…

♥ Faites passer le tag à au moins 4 de vos copinautes

 

1 – Finir mes projets de scrappe… ben quoi ? Il faudrait hein ! Sans compter ceux que j’aimerais faire.

 

2 – Devenir riche ! Je pense que c’est mon grand projet de l’année ça !

 

3 – Ne plus JAMAIS tomber malade.

 

4 – Accepter l’invitation de George à prendre un p’tit kawa. C’est vrai le pauvre, il m’attends de puis trop longtemps ! Regardez, il a l’air tout triste Rire !

 

 

Ah j’allais oublier, il faut que je désigne du monde, logiquement 4 je crois mais si vous ne le faites pas, j’irais pas vous tuer :

 

Astria : ben ouais il en faut une lol !

 

Brigitte : pour que mon tag voyage Tire la langue !

 

Parvati : pour fêter les coms qui fonctionnent enfin lol !

 

Ariana : pour que tu arrêtes de mettre du vert partout Clignement d'œil (j’ai trouvé un papier pas mal d’ailleurs).

 

Voilou les zamis !

 

Biz,

 

Ro’

6 Response to "Une nouvelle année, nouveaux tags :p."

Patrice Says:

rolalaaaa mdrrrr tu en as tagué que j'ai DEJA tagué mdrrrr
J'étais sur que Astria n'y échapperait pas avec toi, c'est pour ça que je l'ai pas tagué, pour te laisser ce plaisiiiiiir... et comme ça elle arrêtera de frimer, genre "ouf j'ai eu chaud" loool

Chantalyon Says:

Le coup de Georges chapeau bas ma Ro........
Tu as bien joué le jeu......
Bizou

Astria Says:

MDR !!! Trop fort je pensais qu'il m'avait épargner le Pat' ou zappé !!! Punaise il es perspicace le gars.... Bon ben je m'y colle alors...MErcciii copine...Mais avant je vais faire un petit tour chez Patoche..

Laetitia67 Says:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!
on devrait te taguer plus souvent :)
bizzzzz

Bri Gt d'Australie Says:

hahaha ben deja je trouvais ce tag super sympa (fait par Pat) et la, paf ! a mon tour :)... oui mais Ro...fallait pas que tu me le dises non ?? oops !! a moins que j'ai rate' ton com dans mon blog ?? je file voir !! en tous cas, tro top !!

petite brodeuse Says:

trop sympas tes résolution ,lol!!
et bravo pour ta boutique ma belle !!

Une erreur est survenue dans ce gadget