Se sentir libre… pour Scrapyshop

Publié par Rowan , 21 janv. 2011 vendredi, janvier 21, 2011

Avec une grippe, voici un titre d’actualité… Me revoici timidement après un début d’année difficile.

 

Pendant mon séjour, certains ont peut-être déjà aperçu une p’tite photo d’Astria et moi-même ! Nous avons passé une super aprem en semble, j’ai pu rencontrer sa p’tite famille et surtout papoter à mort héhé !

Voici une photo de nous avec notre enfant : on reconnait bien mes yeux et le p’tit noeud d’Astria ptdr !

 

Astria-and-Rowan-pola

 

Je vous présente enfin le dernier Sketch que j’ai réalisé pour Scrapyshop ! Toujours produit par Alphates, j’avouerais qu’il ne me plaisait pas du tout (on peut pas tout aimer hein). Mais j’ai joué le jeu et j’aime beaucoup ma page !

 

 

Page

 

Mon jaune me parait un peu clair par rapport à l’original, Astria ? Toi qui l’a vu lol ?

 

Gros bizooo,

 

Ro’

5 Response to "Se sentir libre… pour Scrapyshop"

bernie Says:

superbe réa, très onirique!!!

Patrice Says:

Ma Roooooooooooo'
ça fait plaisir de voir enfin quelque chose de nouveau sur ton blog, ça commençait à faire long pfffffft

Astria, ouais, je suis sur que vous vous êtes éclatées comme des tites fofolles lol j'aurai aimé voir ça :)

Bon, va falloir lui trouvé un prénom à votre petite fille naturelle !!

Parlons scrap : c'est vrai que ce sketch il me dit pas grand-chose non plus, ça doit venir du bleu dominant et aussi de ces flocons/étoiles des neiges dont j'ai jamais été fan.
MAIS tu n'es pas tombé dans le piège, tu as su en tirer autre chose de plus léger et de plus poétique, et j'aime beaucoup.
Toute façon, je crois que j'aurai aimé même si tu avais mis nawak, car trop content de voir ton blog revivre mdr mais pour le coup, c'est vrai, je trouve ta compo vraiment belle !!

Gros bisous

Astria Says:

C'est vrai que nous nous sommes éclatées une super rencontre mais pas si surprise que ça !!! Rowan en blog c'est Rowan en vrai...une fille très belle dehors comme dedans. Pour ce qui est de notre fille, étant kawaii donc japonaise, je l'ai appelée Sakae (prospérité) ça te va ;) ?
Pour ce qui est de ta page...Et oui, je l'ai vu en vrai et elle est MAGNIFIQUE. Les couleurs sont plus soutenues, le cerf-volant en relief est très beau. De toute façon, il n'y avait pas une page de Ro qui ne me plaisait pas...
Gros bisous

Laetitia67 Says:

J'adooore trop ta page!!!! Très épurée et sublissime!!!!!
et woawww trop bien la photo avec Astria!!! ohhhh scrappes nous la viiiiiite!!!!!!!
bizzzzzzzz

Bri Gt d'Australie Says:

wouah ma Ro...ben moi je trouve que pour quelqu'un qui n'aimait pas tro au depart ce sketch, je trouve que ta page est franchement superbe !! et en plus, tres original pour y avoir mis un bout de cerf-volant en bas, j'adore !!

Super de te relire ma RO !!

Une erreur est survenue dans ce gadget