Les Papiers de Pandore

Publié par Rowan , 19 mai 2010 mercredi, mai 19, 2010

Nouvelle marque qui vous propose papiers et tampons, j’ai la chance d’avoir été choisie pour être l’invitée créative de Juillet lors de l’appel à DT :-D, I’m soooooooooo happyyy !!!

J’en profite pour remercier tout ceux qui me soutiennent, me suivent et prennent le temps de m’écrire des p’tits mots :p.

Je vous laisse admirer les collections et je vous invite à visiter le blog pour vous inspirer : http://lespapiersdepandore.over-blog.com/, pour vous procurer les papiers, vous pouvez faire un p’tit tour c’est chez Scrapyshop !!

52516901[1] 52511657[1]
Bonne nuit !!

Ro’

7 Response to "Les Papiers de Pandore"

Melawi Says:

OOOoooOOOhhh ! mais c'est génial ça !!! Amuses toi bien ;o)

The Lord Says:

ouiiiiii chuis allé voir hier ta page faite pour cette occasion, et je dois dire qu'elle est vraiment très très belle, tu as fait un vrai bijoux de cette réalisation !!
Bravo cousine !!!



Houuuuhouhouuuu gnééééé (imitation de RO' le fantome de la scraposphère lol)

Jolia Says:

Félicitation, j'ai vu la nouvelle sur le blog de la marque hier, ta page est une vrai mervielle et tu mérite amplement cette invitation ^_^

Vivement le mois de Juillet que l'on puisse admirer tout ce que tu fera avec les magnifiques papiers ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Emy Says:

toutes mes félicitations ma belle !!!!

Laetitia67 Says:

Bravooooooooooo Ro!!!! c 'est vrai que ta page est superbe!!!!
J'ai hâte de voir tes réas en juillet!!! Félicitations!

Bri Gt d'Australie Says:

heyyy coucou ma Ro !!

desolee de me faire rare un peu chez toutes les copines mais fallait absolument que je me rattrape !
Alors felicitations d'avoir ete' l'invite', t'as tellement de talent, pour sure tu auras ete' remarque' :)

bisous ma belle xx

Bri Gt d'Australie Says:

rhooooooooo ma belle !!
je viens d'aller a tout hasard sur le site de Pandora ou j'ai vu ta page... wouahhhh !!!!!! je suis en ad-mi-ra-tion !! une page magnifique et ingenieuse !! BRAVO ma belle !!

Une erreur est survenue dans ce gadget