Challenge du Grimoire et des Free Mystic Girls

Publié par Rowan , 5 mai 2010 mercredi, mai 05, 2010

Je viens vous rappeler qu’il vous reste une dizaine de jour pour réaliser deux challenges :

- Celui du Grimoire “Retour aux sources” : Baroque, Romantique ou Fantaisie… et pour celles (et ceux ?) qui le souhaite il faut me mentionner si vous souhaitez participer à la vie du Grimoire ! Pour l’instant, il me semble que les participations sont plus que faible… j’espère que le départ de Lord est un coïncidence… j’espère…

Voici ma page réalisée pour l’occasion :

Baroque-Romantique 
- Celui des Free Mystic Girls “Un max de Récup” avec deux fleurs maison d’imposées et une p’tite récompense si on arrive à un nombre de 6 participations.

Stone-Woman
Bonne… nuit,

Ro

8 Response to "Challenge du Grimoire et des Free Mystic Girls"

Lord Eoghann Says:

Je ne pense pas que mon départ y soit pour quelque... mais, comme je te l'avais dit (et suggéré aussi), le fait de cantonner le Grimoire au "baroque,etc" fait que les personnes qui n'aiment pas ce style ne les incitent pas à participer aus challenges.
Je te le répète une nouvelle fois, il faut ouvrir les Grimoire à tous les styles, et les challenges auront surement plus de succès.

Rowan Says:

Si le grimoire n'est plus Baroque and co, ce n'est plus le Grimoire... autant aller ailleurs. C'est comme si ScrapSanctuary ne faisait plus dans le Gothic, Celtique ou Féérique...

Wait and see comme on dit ;-).

Chantalyon Says:

Je suis d'accord avec Ro si on sort des sentiers battus ce n'est pas pour y rentrer ensuite, pour attirer plus de monde et ce serait perdre l'originalité du blog tel qu'on l'a voulu et je pense aussi au "Free" en écrivant cela...
Mais je t'aime kanmêm my Lord ;+)

Lord Eoghann Says:

bah je fesais que donner mon avis en me mettant un peu à la place des autres, j'entend pas là : ceux qui pourraient aimer les challenges ou les sketchs du Grimoire, mais qui n'aiment pas le baroque and co.
Puis rien n'empêche de faire évoluer le Grimoire vers autre chose, ne pas rester figer, areter aussi de prendre le Sanctuaire comme référence.

Rowan Says:

Comme exemple je prends le Sanctuaire car tu y va régulièrement mais je peux en citer pleins d'autres.

J'ai bien compris ce que tu veux dire et je le redis, dans ce cas, autant aller sur un forum et là, on fait les challenge, sketch and co dans le style que l'on veut.

Après, le grimoire évoluera selon ce qui va se passer, mais il gardera aussi son identité.

Laetitia67 Says:

J'aime beaucoup Ro!!! Bravooo!
par contre snif snif je ne recois pas ta newsletter par poplist alors que je suis inscrite!!

Aquaréelle Says:

Merci pour ton passage sur mon blog Rowan !!

J'Adore ce que tu fais !!!! Ton style est à tomber.............

J'avais râter l'article d'Emmanuelle. Je retourne visiter tes merveilles !


Grosses bises

Sandra

Annick GUIPOUY Says:

wouah, magnifique!

ADA

Une erreur est survenue dans ce gadget