News

Publié par Rowan , 4 mars 2010 jeudi, mars 04, 2010

Bon, y a-t-il encore vraiment quelqu’un qui viens trainer ses guêtres par ici ?

Si oui, je me suis dit qu’il fallait quand même que je vous informe que et bien non, je ne suis pas morte comme vous avez pu le constater sur mes blogs alternatifs !

Par contre, effectivement, c’est pas la grande forme… Pour être rapide, je suis malade depuis plus d’un an et demi, on ne sait toujours pas ce qui m’arrive et de temps en temps, y’a un médecin qui a l’idée brillante de me mettre un médicament qui provoque fréquemment des effets secondaires… je l’ai pris un peu trop longtemps mettait mes symptômes sur le compte de l’arrêt des autres jusqu’à les faire tous d’un coup ! Hum la dérouillé pas très sympa à vrai dire (en plus de la dérouillé quotidienne…) ! Enfin maintenant, il faut un peu de temps pour ça passe , le temps de purger mon organisme et de vous revenir en pleine forme et avec de nouvelles pages.

Je suis en plein préparatifs pour ma crop (ouaip même stone, j’irais à ma crop !!), donc vous aurez bientôt une page à regarder lol !

Je remercie mes chéris d’amour qui remarque quand je bugge même si je leur dis rien lol : Maodren, Eoghann, Chantalounette, merci pour votre soutient qui me fait toujours chaud au cœur et qui m’étonne même parfois :p !

A très bientôt !

Rowan

10 Response to "News"

Chantalyon Says:

C'est parce que tu le vaux bien :+)) ma Roro.......

VampinouX Says:

Allez prend courage ma grande...
On se sens tellement impuissant face aux douleurs...J'aimerai vraiment qu'il te trouve un traitement rapidement, enfin meme avant le traitement savoir excatement ce qui merdoye...

Je te fais pleins de gros bisous...un pour chaque jour à endurer...courage bientôt ça ira un peu mieux...

VampinouX Says:

Allez prend courage ma grande...
On se sens tellement impuissant face aux douleurs...J'aimerai vraiment qu'il te trouve un traitement rapidement, enfin meme avant le traitement savoir excatement ce qui merdoye...

Je te fais pleins de gros bisous...un pour chaque jour à endurer...courage bientôt ça ira un peu mieux...

Lord Eoghann Says:

Ben oui qu'on est toujours là, tiens, à trainer nos guêtres sur ton pauvre blog qui dépérit... faut vraiment que tu sois à l'agonis pour y mettre un billet d'humeur ????
Perso, j'attend aussi d'un blog, scrap ou pas, qu'il soit le réceptacle des malheurs comme des bonheurs, alors même si t'as po de scrap à nous montrer, on s'en tape, on veux des news de toi quand-même, ok ????

bon, maintenant que j'ai poussé mon coup de gueule ^____^... j'espère que tu auras poussé le tien auprès de ce toubib à la con qui t'as presque mis six pieds sous terre.
Reviens-nous en forme et pour longtemps, et fait péter de bonheur les participantes de ta future crop lol

Rowan Says:

Hum voilà ce dont je parle hop, My Lord qui me connait parfaitement malgré les kilomètres qui nous séparent... des billets d'humeurs, ouaip, j'en fait pas, ma maladie, j'en parle pas ou j'en fait vaguement allusion sur le blog... mais effectivement là, c'est un peu la goutte d'eau...

Et le toubib qui m'a filé ça, j'pense pas qu'on se reverra, m'a clairement fait comprendre que si je voyais déjà "intel", c'était po la peine de revenir la voir. PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.

Merci Chantal et Vampi :p. Heu Vampi, pour les bisous, soit tu achètes un baume pour les très puissants, soit faut en faire un peu mois ptdr ;-) !

Ariana Says:

Moi aussi je passe par là souvent :)

Si je peux me permettre, un médecin comme ça, faut pas y retourner... enfin si on peut l'éviter...

Il faut que tu récupères vite Rowan ! J'ai deux photos sous le coude que j'aimerais scrapper façon grunge.

Qui va me donner de gentils conseils ? ;)

Je te souhaite bon courage pour ta crop. Faut que tu leur en mette plein la vue !

Lilith-Isis Says:

Je passe régulièrement mais ne laisse pas toujours de messages, c'est vrai, c'est mal!!! Bouuuuuuh!!!!! Voilà pour l'auto-flagellation (ô oui, ô oui, encore!!!)
Plus sérieusement, je compatis et te souhaite plein de courage... Du haut de ma petite expérience (et encore, via des proches), n'hésite pas à prendre plusieurs avis... François a traîné son mal de dos 4 ans, personne n'a voulu l'opérer à Rennes, disant que ça allait passer, et finalement il a pris le taureau par les cornes en allant consulter à Paris une chirurgienne qui l'a opéré presque sur le champ et qui a fait un travail extraordinaire...
Et le parrain d'une de mes filles, tu l'as lu sur mon blog, ça a été encore pire pour lui... :(
Je t'envoie plein plein plein de gros bisous ma belle, mwaaaaaaaaahhh!!!!!!!!!!

Malice Says:

IL est clair que la santé est notre bien le plus précieux, mais ça, on ne le sait que quand à commence à se ternir de ce côté.
Pour redorer tout ça, je n'ai pas de produit miracle, Cilit Bang générique ou Miror remboursé par la Sécu! Mais je peux t'assurer que l'amitié et l'estime sont d'excellentes chiffonnettes, qui dérident tout ce qui est trop froissé, et qui font reluire tout ce qu'on a de morose!
Courage à toi, pour trouver un rebouteux enfin efficace et clairvoyant!! Bizz!
Malice

Rowan Says:

T'inquiètes Ariana !! Même dans le coltard, j'arrive encore à donner des conseils (bon po forcement à les appliquer mes bons lol).

Je me souviens Lilith pour ton ami, j'avais laissé un com, c'est dingue comme l'indifférence des médecins est flagrante... (enfin pas tous, je le redis, que ceux que j'aime ne m'abandonnent po lol).

AAh Malice, j'adore ton com lol, je l'ai lu avec un grand sourire du début à la fin :p, vraiment bien tourné ;-) !

Merci beaucoup les filles ;-) !

Brit. d'Aust Says:

heyy coucou ma belle !!
mais non on t'as pas oublie'...surtout pas moi en tous cas...meme si je suis pas tjs tout les jours ici, je te jure que j'ai une pensee pour toi ma tite sorciere !!
et puis c'est sure que quand on n'a pas la sante' c'est pas evident mais avoir un bon entourage pour t'encourager, tu sais...ca aide a surmonter nos coups de baisse en moral :)
je t'aime ma tite sorciere...je ne t'oublies pas :)..je te jure !!!

Une erreur est survenue dans ce gadget