Divagations nocturnes

Publié par Rowan , 31 juil. 2009 vendredi, juillet 31, 2009

Après avoir effectué encore une partie du rangement de ma chambre de heuu 00:30 à environ 2h30, me suis accordée une pause raisin + thé avec un film (qui tournait déjà) et Esprit Scrapbooking que je dévore (avec HdP, là j’avoue, ils ont tous fait fort, je croise les doigts pour EA). Bref, j’en reviens à ES, après avoir testé “la patouille”, la convoitise s’insinue en moi… et oui, il est là, le super mini-album enveloppe de chez Embelliscrap - qui font des minis superbe - ! Personnalisable suivant le thème que l’on veut (tant que ça reste dans l’évasion), je le trouve superbe… bon il m’attendra un peu, car pas de commande scrap ce mois-ci (hormis une petite sur Scrapmalin si besoin car j’ai des sousous dessus, mais ça tout le monde s’en branle). Toujours sur le même site PAF, autre craquage (vu aussi sur un mag il me semble, peut-être sur le numéro précédent), une p’tite maison trop sympa voici les liens, je vous conseille de regarder les exemples qui donnent une idée de ce que ça peut faire…

Mini Enveloppe : http://embelliscrap.com/fr/images/products/1113__orig.jpg

Mini Maison : http://embelliscrap.com/fr/images/products/1152__orig.jpg 

J’aime convoiter les choses (ça coute rien remarquez), j’aime recevoir les commandes, ouvrir fébrilement le paquet et zieuter tout ça hum * doux rêve * !

Ensuite, je voulais vous présenter un peu les groupe de zik que j’écoute, pour l’instant je vous épargne les choses très connues, et vous laisse découvrir mes groupes un peu moins célèbres… Chacun on au moins eu un titre connu mais ça reste des p’tits groupes :-D ! En tout cas, en écoutant tout ça, vous apprenez un peu de moi… reste à aimer :p ! Vous remarquez que je mets à l’honneur la chanson française ce soir :

Pour commencer une chanson de Luke que je trouve MAGNIFIQUE :

 

Nous continuons avec Kaolin connu pour “Partons Vite” alors que l’album correspond pas forcement :

 

Pour aujourd’hui (je vais pas trop vous gaver) un groupe que j’écoute depuis trèèèèèèèès longtemps et que je kiffasse à mort, bon j’ai trouvé qu’une version live mais comme je suis amoureuse du chanteur :

 

Ouais j’avais dit que c’était la dernière mais comme j’écoute ce que je cherche du coup, un bonus, le refrain de la chanson et quelques passages me ressemblaient pas mal à une époque. J’ai vu le groupe en concert, c chaud bouillant lol :


Quoi ?! J’ai déjà dit deux fois que c’était la dernière ?! Ohh c’est bon c’est le week-end un peu de zik, ça fait du bien, encore une :-D :

 

Hum bon vu l’heure, j’v p’tet tenter le dodo ?

J’espère que vous zêtes en plein rêve !

Rowan

6 Response to "Divagations nocturnes"

Lord Eoghann Says:

Ya un truc sur lequel on sera jamais raccord, cousine, c'est notre univers musical lol
Dans ton lot, j'ai juste retenu A.S Dragon... les reste me fait trop penser à des clones de Noir Désir et je peux pas encaisser Cantat !
Mademoiselle K, pas mon truc non plus... d'ailleurs, les filles qui font du rock c'est po vraiment ma tasse de thé. Je préfère les chanteuses délicates aux univers décalés (Mylène, Robert,Melissa Mars).

bon, sinon, mais t'es completement barrée, ma vieille, de taper du rangement à 2h du mat' !!!
loooool
heureusement que j'ai pas de voisine comme toi... quoi que si, pour scrapper ce serait top... mais po d'aspirateur en pleine nuit, paske je sors avec le fusil à pompe et je fais un carnage !!

Chantalyon Says:

Je rejoins lord sur TOUT, mais en particulier sur le fusil à pompe pour les voisins bruyants.....d'autant plus que j'ai été réveillée à 5H ce matin par ce genre de "#&àggrç*ù....
Ben ça fait rien hein qu'on aime po la mêm musique?!
Je suis d'ailleurs choquée à mort que cantat ( non pas de majuscule)tente de revenir sur le devant de la scène.....choquée à mort...
Bon mais là Roro è dort non?
Bon je vous envoie de suite ma page free-style....

Rowan Says:

Heuuu, me prenez po pour une folle, je range à 2H et je trie, mais je passe pas l'aspi, t malade lol, ma voisine du dessous nous demande déjà de plus tirer la chasse d'eau à partir de 23h alors l'aspi en pleine nuit... nan ça je réserve en journée :-) !

Perso je n'y vois pas forcement de clones de ND, que je connais pas tant que ça au final, surtout le dernière album et les chansons les plus connus.

Pour faire une parenthèse sur Cantat, donc oui c'est inexcusable ce qu'il a fait (le mot est faible...) maintenant, ça a tellement été mis en avant que cette histoire à pris une ampleur que d'autres similaires ont été mises de côté. Quand je vois la Lio en train de pleurer sa copine disparut pour revenir sur le devant de la scène, laissez-moi rire.
On savait que le groupe allait reprendre et je cache pas que s'il passe j'irais surement le voir ! Ca veut dire quoi sinon, qu'a partir du moment où le membre d'un groupe commet un crime on aime plus la musique qu'on écoutait avant en boucle. Que si un jour un de mes meilleurs amis commentait un crime semblable je ne devais pas le soutenir... hum bref débat sans fin probablement.

Lord Eoghann Says:

ben mon aversion Cantat c'est depuis longtemps, bien avant qu'il ne devienne un meurtrier. en fait j'ai jamais sa gueule, ni sa voix, ni sa musique, bref c'est physique (me demande po pourquoi, tu dois connaitre ça toi aussi avec des gens, on peut po les sentir sans savoir pourquoi). Que tu l'aimes ne le dérange pas, je comprends ça... les accusation de pédophilie contre MJ ne m'ont jamais empeché de l'aimer car je savais que ce n'était pas vrai et qu'il s'agissait plu ou moin d'extorsion, mais bref, MJ n'avait tué personne.
Mais bon, le fait qu'il ait tué cette fille à coups de poings (imagine le truc quand-même : la dernière chose qu'elle aura c'est des poings s'abattre sur son visage, ceux du mec qu'elle aimait) n'a pas amélioré cette aversion que j'éprouvai déjà pour lui.

Lio, c'est une opportuniste, elle ne changera jamais, elle n'est bonne qu'à montrer ses nichons en concert (genre la tournée des années 80), elle est ridicule dans tout ce qu'elle dit et tout ce qu'elle fait, elle n'a aucune crédibilité dans le milieu de la chanson, et je ne comprend pas comment un gars comme Manoeuvre la défende et l'encense.

Tout n'est qu'une affaire de gout et de choix, ma roro. Cantat, j'ai jamais pus le blairer, c'est tout lol

Chantalyon Says:

YYYEEEAAAHHHHHH è m'a remit mon ti parchemin......usée qu'elle était par mes lamentations!!!!!!
Merci ma Roro pasque si fallait compter sur LUI!!!!!! Ah tiens salut Lord t'es par là ;+)
Bon ma Roro jte love.....d'aillers c'est bien le thème de "woman" d'aimer les femmes.....et moi c'est aussi à la façon de Lord, sans y toucher...smacksssss

Lord Eoghann Says:

beuuuurk, je vais vomir !!

Une erreur est survenue dans ce gadget