Anniv – Part Seven

Publié par Rowan , 18 juil. 2009 samedi, juillet 18, 2009

Il s’agit probablement de la dernière partie de mon anniv déjà plus que bien remplit, il faut le dire !! Une belle commande pour terminer :-D offerte par mes beaux-parents et ma belle-sœur que je remercie pour l’occasion :-D.

Des tampons Stampers Anonymous qui coûte la peau des…, les deux nouvelles collections Onirie, et autres beaux papiers, des poudres à embosser Zing… bon j’ai fait une boulette, j’ai pris une couleur fluorescente, heureusement c’est du violet, ça peut passer cela dit, ça va être drôle, des pampilles, une espèce de cadre Baroque ? et puis des tampons fond grunge avec bien le EZ Mount pour les monter, pis du perfect medium pake j’en avait plus lol.

All

Bizz,

Rowan

5 Response to "Anniv – Part Seven"

Chantalyon Says:

A ce train là on va aller jusqu'à tes 29 ans......lol!
Belle commande....que du bonheur de recevoir le paquet l'ouvrir et tout découvrir et toucher....
Les idées fourmillent dans la tête hein? C'est très motivant une commande qui arrive....
Bien contente pour toi ma tite Roro ;o)

Lord Eoghann Says:

T'as trop de choooooses !!!

je te haiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
bouuuuuh ya des trucs trop beaux bouuuuuh

*mélange ta poudre fluo avec de la poudre noire classique pour la casser*

Rowan Says:

Hum c pas con j'v tenter ton idée de mélanger la poudre !!

Ouais là j'ai relativement axé scrappe, faut dire j'ai pris des trucs relativement pas donné en plus lol !

brigitte d'Australie Says:

ohh tro top ma belle !!
heyy cette planche de tampons avec le skelette, c'est de Stampers anonymous ?? j'adoore de tro :)

Rowan Says:

Yes Brit, c'est bien ça, tampons magnifiques et hors de prix, snif...

Une erreur est survenue dans ce gadget