J’accuse…
Publié par Rowan , 1 juin 2009 lundi, juin 01, 2009
Les médecins qui n’écoutent pas, les gens qui n’essayent pas de comprendre les autres, les douleurs qui me vrillent le dos et les cervicales comme aujourd’hui m’empêchant de bouger, les magazines de scrap de choisir des pages qui ne mettent en scène que des enfants (non pas que ça soit un crime de scrapper ses enfants, j’espère le faire un jour, mais la sélection pourrait être plus large). J’accuse le conventionnel, les préjugés et le chou fleur (ouais c’es dégueu, ça devrait po exister lol).
Voilà une partie de mes pensées au réveil ce matin, révoltée dans mon lit dans lequel je ne pouvais plus bouger parce qu’hier j’ai fait un peu de rangement et que mon corps n’a pas supporté, qu’aujourd’hui je dois quasi pas bouger à cause de la douleur ! Je suis à 9 mois de douleurs quotidiennes et inconnues… Des tonnes d’examens qui le révèlent rien, qui n’explique rien, qui ne nomme pas ce que j’ai. Il reste mon médecin qui se bat vraiment pour moi et mon kiné qui me soutient, les deux seuls personnes du corps médical qui n’ont jamais remis en doute mes souffrances.
Je me bats, tous les jours, mais c’est difficile quand certains vous disent que c’est pas grave, qu’il y a pire (y’aura toujours pire…) que c’est dans votre tête. Qu’à bientôt 28 (ah ouais dans un mois pile-poil) je me suis enquillé des traitements médicamenteux dignes d’une toxico. Bref je pourrais en écrire des tonnes que ça ne changerais rien.
Bravo à ceux qui auront eux le courage de me lire jusqu’au bout !
Rowan
Je ne peux complètement te dire queje sais ce que tu endures car ça serait faux, je sais juste ce que sais que d'avoir des douleurs cervicales et lombaires et que ça fait terriblement mal, que la douleur peut être très aiguë et intense, et que dès que tu bouges un orteil ça ressens très très vite ...Je te souhaite tout le courage du monde, je te soutient à 1000%...N'hésite pas à aller sur Paris pour voir des spécialistes, voir même à l'étranger si ça t'es possible...
Je te fais pleins de gros bisous et courage ma grande :)