Challenge Musical

Publié par Rowan , 15 juin 2009 lundi, juin 15, 2009

Rien de tel qu’un petit challenge pour la fête de la musique ! Sur ScrapFactory on vous propose justement d’adapter un sketch à votre style musical :-) ! Je vous laisse deviner le mien…

SketchMusique 

Grunge-Guitar-Page Grunge-Guitar-detail2 Grunge-Guitar-detail3 Grunge-Guitar-detail4 Grunge-Guitar-detail5 Grunge-Guitar-detail6 Grunge-Guitar-detail7 Grunge-Guitar-Détail1 
Rowan

13 Response to "Challenge Musical"

VampinouX Says:

J'aime bien ce mélange de couleurs , depatouillage...

Style de musique " grunge"???
:)

Bisous :)=

Lord Eoghann le Magnifique Says:

petite cachotière, tu m'avais po dit que tu fesais un page "musique"...
Alors, le style... dur dur, sachant que tu écoutes un peu tout et nawak (comme moi mdr) mais avec une préférence pour le distroy !
T'as mis du platre sur ta page ?

Chantalyon Says:

Pour le style musical ben euh chaipo.......
Mais pour la page par contre YESSS
j'adore tout l'harmonie de couleurs les photos le sketch..TOUT j'te dis......
D'ailleurs je venais te dire que je l'ai fait ton sketch non pas çuilà l'otre......ouais ça va vite là j'peux pas suivre :o)
Et du coup j'ai pas réalisé mais j'ai aussi fait le challenge orange en même temps!!! Donc là c'est copie conforme viens voir là :
http://www.flickr.com/photos/21683421@N02/
Hein c'est bien ça là??...
Bisessssss

Chantalyon Says:

Aller tiens pari tenu......
Tu m'aides pour mon blog et je t'aide pour RE-aimer ce merveilleux refuge qu'est la lecture.....
Top là!
Chaipo laquelle des 2 a la barre la + haute :o)))mais j'm'en doute!

Rowan Says:

Je laisse tout le monde chercher pour le style de zik :-D !

Merci pour vos coms les zenfants :p !

Lord : nan c'est beaucoup de peinture Distress crackle paint :).

Merci Chantalyon pour le sketch, ta page est superbe en plus !
Lol nous voilà avec un beau pari, alors je précise que j'aime toujours mais je ne prends pas le temps, bref je ne lis plus (sauf magazine de scrap, mais pas vraiment de la lecture lol).

Lord Eoghann le Magnifique Says:

j'adore qu'on m'appele "Lord"

Roro, menteeeeeuse, moi je sais qu'elle lit : Closer, Voici, Public, Ici Paris, France Dimanche, OK Magazine...

Rowan Says:

Lol nan mem pas si tu veux vraiment que je me foutte la honte, je peux t'avouer que je n'ai pas lu les deux derniers de la saga des vampires, pourtant je sais qu'il y a... moi lol Si ça c po la honte sérieux !!!

J'crois que j'ai peur de les finir, de savoir qu'il n'y a rien après. Snif ! Reste que j'veux rien savoir et qu'il faut vraiment que je les lise (j'ai commencé Blackwood deux fois lol).

Lord Eoghann le Magnifique Says:

KOA ??
tu n'as pas fini de lire les Chroniques ??
tu as un sacré retard dis-donc !
Bon, je te dirai pas comment ça fini... paske j'ai oublié lol. Je me souviens juste que Anne avait completement dénaturé Lestat avec un préchi précha catho enrobé de bondieuseries... beurk !

VampinouX Says:

J'ai un point commun avec vous, j'ai tout les annes Rice et j'adoreeeeeeeeeeeeeee :)

Mais moi aussi je très déçue que tout s'arrête...

Grosss bisous

Brigitte d'Australie Says:

bon...moi je risque pas de vous suivre puisque... je lis pas bcp :(
en tous cas Rowan... tro dechirante ta page !! j'adoooore ce cote' grunge, distresse'... patouille'.. c'est trop top :)

Rowan Says:

Ben ouais po fini les chroniques lol, j'ai les bouquins mais bon ! Façon la Rice elle nous a abandonné, pauvres fans que nous sommmes ! Merci Brit :-d !

Melawi Says:

j'aurai dis du rock grunge limite sauvage mais mélodique... en tout cas, ta page est SUPERBE !!

manue Says:

superbe réa ! j'adore l'effet usé et déchiré, et ce mélange de couleurs, encore des émotions intenses en contemplant ton chef d'oeuvre pur mixed-media ! et la musique : grunge ???
bises Manue

Une erreur est survenue dans ce gadget