Vidéos – Texture Hammer – Color Dusters

Publié par Rowan , 30 mai 2009 samedi, mai 30, 2009

Booooooon j’ai la poisse, deux fois que ça plante, je recommence !Comme promis, j’ai préparé des p’tites vidéos pour vous. Alors je m’excuse pour les gros plans et le cadrage hasardeux de ceux-ci ptdr, je saurais pour la prochaine fois ;-) ! J’ai vraiment pensé à toi Emy pour ces vidéos :-D !

 

 

 

 

Je rajoute deux photos pour vous montrer les détails :

Texture-HammerColor-Dusters 

J’attends votre passage avec impatience,

Rowan

12 Response to "Vidéos – Texture Hammer – Color Dusters"

Eoghann Says:

wouaaaaah, putain, darling, bientot on va payer pour avoir des cours en ligne mdr
Alors, le marteau, les embouts se changent ???
Pour la distress, la technique m'interesse vachement, surtout quand sais ce qu'on peux faire avec, comme Maodren qui maitrise le truc comme personne.
justement à ce sujet, je me demande comment elle arrive à avoir un rendu aussi lisse dans ses dégradés !!
Bon, en tout cas, c'est super génial ces tites vidéos !!
Bravo à la réalisatrice, tu mérites la palme du festival !!

chantalyon Says:

Bravo Rowan super ces 2 ti tutos..
J'ai quelques distress que je sors rarement trop rarement.....pourtant je bave devant les utilisations vues ici ou là.......
Ta page postée juste avant est
su per be, c'est vrai que ce fond est trop classe vraiment réussi...
Et tu sais koi? J'aime bcp ta voix
....ben ça compte aussi hein! Lol
Donc 2X2mns30 de bonheur ;o)
Bon je vais dépoussiérer mes distress là moi.....
Ah et oui au fait bon week-end créatif......

Rowan Says:

Yes j'ai deux autres embouts en mem tps, ils sont de deux matières différentes mais plat ? A voir ce que ça rend comme texture ?

Pour l'effet fondu ça doit dépendre du papier, de la façon d'utiliser le pinceau... Voir le tuto sur le site de la spécialiste :-D !

Wouhaaa merci pour la voix lol, j'aime pas trop m'entendre bon c'est logique on entend pas notre voix pareil.

J'ai une autre technique pour la distress j'ai oublié de faire la vidéo, mais j'ai pas rangé le pied, alors j'v pouvoir préparer ça !

Titirose Says:

superbes démos ma belle et en plus je connaissais même pas l'existence de ces deux outils,c'est top !!!
Va falloir que je cherche sur le net, t'as une idée d'où on peut se les procurer ?
Bon dimanche

Rowan Says:

Titirose, je connais pleins d'outils qui personne ne connait et n'achète c'est mon côté aventurière (c'est bien le seul lol).

Donc pour ma Texture Hammer, je l'ai vu vraiment partout, pour les Color Dusters, c'était le hic, mais je sais que chez Katzelkraft il devait y avoir un réassort.

Emy Says:

wow, merci, ces 2 images (en mouvement) valent 10 000 milliards de mots ! et les blaireaux (je reste incaable de mémoriser leru noms) sont excelente ! enfi, je vais pouvoir faire un effet fondu sasn pshitter partout ! parce que contrairememtnà Chantal,, mes distress ne connaissent pas un jour de repos ;). Bref, et ta voi, ben elle est belle ta voix ! et ce que tu raconte est explicite. Bref, merciiiiiiiiii
*smmmmmmourck* gros bisou

Eoghann Says:

Je cite Rowan : "je connais pleins d'outils qui personne ne connait"...
...........................
Je confirme !
Si vous saviez tous les outils zarbi qu'elle plaque dans sa bat-cave, ben croyez-moi, vous partiriez en courant !

Eoghann Says:

qu'elle planque

*chuis fatigué*

Rowan Says:

Loooooool ouais, déjà que je me fais chambrer avec ma BIA (soyons clair... ils voient une forme phallique sur le manche), alors j'vous dis pas avec le reste hin hin !!

Faut avouer, chuis la spécialiste du ScrapMatos ! :-D !

Eoghann Says:

BIA... kesako encore ???
C'est la femme de BIO ????

Emy Says:

Mdr ! je ne manipulerai plus jamais ma BIA comme avant...

Rowan Says:

Emy, tu as réussi l'improbable exploit de me faire rire aujourd'hui, merci :-D !

Eoghann, la BIA, c'est Bind It All, la machine à relier :-D !

Une erreur est survenue dans ce gadget