La Ronde des Couleurs de la Vie - Vert

Publié par Rowan , 10 mars 2009 mardi, mars 10, 2009

J'ai trouvé cette couleur horrible pendant très longtemps mais certaines nuances me plaisent. Pour mes 18 ans j'ai choisi une guitare et à ma grande surprise, elle est noire et verte, n'étant pas ici, je peux pas prendre de photo.


Cela dit, j'ai beaucoup plus beau pour représenter cette couleur : les yeux de ma puce qui m'a quittée il y a presque 2 ans... Je vous laisse cette photo magnifique.

Je laisse la main à Nadialp et Mouche.

Bonne soirée,

Rowan

14 Response to "La Ronde des Couleurs de la Vie - Vert"

Ephélides Says:

Superbe photo. Moi aussi j'avais une sainte horreur de cette couleur. Et maintenant je me rends compte que j'en met presque sur toutes mes pages.

Anonyme Says:

c'est vrai qe le vert es yeux des chat m'a toujurs fcinée, on dirit des billes de verre. très belle ta photo bab

Eoghann Says:

Pitite KT que j'ai eu la chance de connaître le temps d'un week end. Elle avait un gros pensement au ventre et elle avait élu domicile dans le fond du placard de ta chambre, tranquille à l'abri des regards. Elle m'avait vraiment touché et elle était touchante.
Voilà que mes larmes coulent sur mon iPhone...
Tu lui faire un beau mini, c'est certain.
Bonne nuit pitite KT

Eoghann
Envoyé depuis mon iPhone

Anonyme Says:

Bonjour et bonne ronde à toi ! Framboisine.

Mousie/Paisible Says:

magnifique et émouvante cette photo...je pense bien à toi, bisou...

Francoise Says:

c 'est vrai que la couleur des yeux de chats est à nulle autre pareille... merci de me le rappeler

mouche Says:

un super beau chachat!!!!

rafy Says:

belle photo..vert tristesse..merci de ce partage !! bisous

MinnieM Says:

effectivement, très belle photo
bizz

Lise Says:

oui, superbe photo !

MyriamMamantoine Says:

aH les yeux des chats mystérieux de couleurs. Merci du partage

cricri Says:

Merci de ce partage de beauté et de tendresse, bizz tout plein, Cricri

le blog de vero Says:

C'est le plus beau vert que l'on puisse imaginer.

Bises à toi (et à elle).

cereluna Says:

tres belle photo.

Une erreur est survenue dans ce gadget