La Ronde des Couleurs de la Vie - Multicolore

Publié par Rowan , 31 mars 2009 mardi, mars 31, 2009

Et oui Multicolore comme un feu d'artifice, comme l'arc en ciel, comme un joli bouquet de fleur ou comme ceci :

Je suis contente d'avoir participé à cette ronde parfois peu empêchée pour moi mais toujours rattrapée car j'ai vraiment aimé le principe.

Pour finir, vous pouvez finir le tour chez Nadialp et Mouche.

Rowan

3 Response to "La Ronde des Couleurs de la Vie - Multicolore"

verofleuri Says:

que du bonheur !!c'est le reflet multicolore !!!

cricri Says:

Ohhhh que ta photo est belle !!
Moi aussi j'ai adoré la ronde, amitiés tout plein, bizzz, Cricri

Anonyme Says:

waouh splendide ! baroque et chic cette réa, jolies couleurs, matières douces, comme d'habitude j'affectionne ton style et j'admire ton talent.... merci bises Manue